levoyageur

Chypre, une île qui est de plus en plus accessible - Actualités voyages - Tourisme

Bookmark and Share

A compter du 9 juin 2011, la compagnie Aegean proposera 3 vols par semaine au départ de Paris CDG les lundis, jeudis et samedis.


Chypre, une île qui est de plus en plus accessible - Une destination ensoleillée en toute saison
- Une île qui est de plus en plus accessible
- Villes et régions de Chypre
- Se loger à Chypre
- La cuisine chypriote

Cyprus Airways, en plus de 6 vols directs hebdomadaires au départ de Paris CDG, annonce un vol supplémentaire tous les samedis pendant les mois de juillet et août.

Chypre est par ailleurs desservie par plusieurs vols charters au départ de Paris, Lyon et Nantes. Grâce à toutes ces liaisons aériennes, l'île européenne la plus au sud de la Méditerranée est à n'en plus douter LA destination idéale pour les longs weekends, séjours etc…

Terre de rencontre entre Orient et Occident, l'île d'Aphrodite a fait de l'hospitalité un véritable mode de vie et n'en finit pas de séduire les visiteurs. Forgée par plus de 10 000 ans d'une histoire exceptionnelle, Chypre est un concentré de culture et d'art de vivre…

Avec ses 53 plages labellisées Pavillon Bleu, la douceur de son climat et ses 340 jours d'ensoleillement annuel, l'île d'Aphrodite est un véritable bijou pour un séjour détente au coeur de la Méditerranée.

Toute l'année, l'île est également le paradis pour les amoureux de la nature et les sportifs avec plus de 200 kms de sentiers pour les randonneurs, une centaine de kms de pistes VTT & cyclables, toute une gamme de sports nautiques et quatre parcours de golf 18 trous…

L'île dévoile également une cuisine très appréciée des français, qui mêle les saveurs de l'Orient à celles de l'Occident pour un véritable festival de saveurs.

La beauté de ses paysages à couper le souffle et leur grande variété, la richesse de sa culture et son art de vivre, font de Chypre une destination unique en son genre à 4 heures de Paris…et en direct !

Pour l'ouverture des ses 3 vols, Aegean propose des tarifs à partir de 247,70 € TTC

Pour plus d'informations : www.aegeanair.com

Article mis en ligne le 30/03/2011 (lu 1681 - catégorie : Tourisme) - Imprimer cette news

Toute reproduction, totale ou partielle, de cet article est strictement interdite