levoyageur

Voyage et aventure : découvrir Namibie - Actualités voyages - Tourisme

Bookmark and Share

Amateurs de grandes aventures et de grands espaces ? En quête de sensations fortes ? Envie de sortir des sentiers battus pour vos prochaines vacances ? Un seul choix s'impose : la Namibie.


Voyage et aventure : découvrir Namibie

Le cadre, la convivialité et le dépaysement auront de quoi vous aider à oublier vos petits soucis de tous les jours.


Les choses à voir au Namibie


La Namibie est un pays d'Afrique Australe. Riche en histoire, mais surtout en biodiversité, elle attire des nombreux touristes chaque année. Cependant, si vous souhaitez réellement profiter de toutes ses attractions et voyager dans le confort, on vous conseille de ne séjourner sur place qu'au cours du mois de Novembre et en Avril.

Le safari est la principale attraction sur place. Ce qui est d'ailleurs une aubaine pour les amateurs de sensations fortes. Réserves naturelles, parc national, et désert vous y attendent. Tout dépend de vos envies, mais aussi, et surtout de votre budget disponible.

Pour information, dans la majorité des cas, les touristes sur place optent pour une visite du parc national d'Estosha. Ici, le paysage est varié et vous aurez l'occasion d'approcher de plus près les animaux exotiques. De plus, les circuits dans le désert de Sossusvlei ou encore sur la bande de Caprivi ne sont pas à la portée de tous.

Pour les amateurs d'histoire, la Namibie conserve jalousement quelques vestiges de son passé. Les guides peuvent entre autres vous emmener vers la fameuse ville fantôme de Kolmannskuppe ou encore visiter Twyfelfontein. Le circuit passera aussi par Katutura township et Zeila Shipwerk : deux places historiques d'une grande importance dans le pays.

A l'instar des autres pays africains, la Namibie séduit également par son authenticité culturelle. Ici, quelques traditions persistent, et ce, malgré la mondialisation et l'influence des autres pays. Cela est d'ailleurs prouvé dans les musées comme le Damara Living Museum ou encore le Swakopmund Museum. Ce sont notamment des arrêts incontournables lors d'un passage sur place.


Un organisateur de voyage pour vous aider


Afin de vous aider à apprécier dans les règles de l'art les vestiges et les sites touristiques de la Namibie, un organisateur de voyage ne serait pas une mauvaise idée. À l'image de https://www.namibie-en-liberte.com, les sites spécialisés en la matière sont nombreux sur la toile.

En plus de vous aider à préparer le circuit de votre séjour, les experts de ce type vous aident à réserver les meilleurs hôtels et restaurants au meilleur prix. De par leur expérience et leur connaissance du marché, ils peuvent négocier pour vous des tarifs raisonnables. De quoi faire cadrer votre voyage en famille au Namibie à votre budget disponible. Le tout sans faire l'impasse sur des sites touristiques importants.

Pour information, les services proposés par ces sites sont personnalisables. Les voyages à thème sont en effet très à la mode en ce moment. Vous pouvez axer votre séjour sur la visite des parcs et des monuments, sur la découverte culturelle ou bien d'autres encore. L'équipe peut même proposer un voyage romantique pour les couples en lune de miel. Tout est fait afin de vous assurer une entière satisfaction et un dépaysement efficace.

Article mis en ligne le 12/09/2018 (lu 204 - catégorie : Tourisme) - Imprimer cette news

Toute reproduction, totale ou partielle, de cet article est strictement interdite