levoyageur

Un GPS à l'étranger : 10 bonnes raisons. - Actualités voyages - Conseils

Bookmark and Share

La technologie GPS aidant, l'utilisation de ce type de matériel s'est répandue à grande vitesse et emmener son GPS en voyage devient indispensable.


Un GPS à l'étranger : 10 bonnes raisons. Voici 10 bonnes raisons pour utiliser son GPS en voyage :

1 - Vous n'aurez plus besoin d'une pile de cartes routières sur la route lors de votre prochaines vacances. Un GPS avec des cartes de 22 pays européens contient toutes les informations dont vous aurez besoin.

2 - Les chamailleries en voiture, c'est fini! Plus besoin de se disputer pour savoir qui sait ou ne sait pas lire une carte routière... Des recherches on démontrées que les personnes qui possèdent un GPS a bord de leur véhicule ont moins de querelles que ceux qui utilisent des cartes.

3 - Plus besoin de sortir de la voiture dans ce petit village perdu au fin fond de l'Espagne pour demander aux habitants locaux comment arriver à destination en utilisant vos mains et vos pieds, parce que vous ne parlez pas espagnol...

4 - Vos passagers ont faim et soif, pendant que vous avez urgemment besoin d'essence? Les milliers de points d'intérêt dans votre GPS vous mèneront tranquillement vers hôtels, restaurants, cafés, stations service, et ce, où que vous soyez.

5 - Avec un GPS, vous avez la liberté d'improviser, et de découvrir de nouveaux endroits aux dehors de votre route initiale... Et ensuite, vous retrouverez facilement le bon chemin grâce au guidage de votre GPS...

6 - Les systèmes de navigation Mio vous permettent de ne plus utiliser les cartes de villes puisque vous pourrez vous balader, à pied, tranquillement, à travers les ruelles calmes et les jolies places.

7 - Vous pouvez choisir d'écouter les informations routières dans la langue du pays où vous passez vos vacances si vous souhaitez vraiment faire le plein de culture locale.

8 - En tant que passager, vous pouvez vous relaxer sans interruption, ou même faire la sieste car vous n'aurez pas besoin de garder les yeux sur la carte.

9 - Pendant que les utilisateurs de cartes routières seront coincés dans les bouchons d'autoroute, vous serez déjà à des kilomètres sur les routes de campagne... Une option vous permet en effet d'être averti et vous suggère une autre route.

10 - Les produits de navigation Mio sont faciles à emporter; compacts, et conçus pour tenir dans votre sac à main ou votre poche.

Article proposé par Kezia Bibby

Article mis en ligne le 05/01/2011 (lu 4732 - catégorie : Conseils) - Imprimer cette news

Toute reproduction, totale ou partielle, de cet article est strictement interdite