levoyageur

Salon International du tourisme de Nice - Actualités voyages - Festivals-Salons

Bookmark and Share

Vous recherchez des idées de séjours sur tous les continents du globe. Ne manquez pas le rendez-vous des 21 et 22 novembre 2009.


Salon International du tourisme de Nice

C'est donc les 21 & 22 Novembre prochains que le Salon international du tourisme de Nice investira le Palais des Congrès ACROPOLIS, haut lieu de l'événementiel sur la Côte d'Azur.
Que vous soyez particulier, à la recherche d'idées pour votre prochain voyage, ou professionnel en quête de nouvelle clientèle, ne manquez pas ce rendez-vous.

Une représentation touristique mondiale !


Pour des escapades en Provence Côte d'Azur, des séjours aux quatre coins de la France mais surtout des longs courriers, plus de 300 professionnels du tourisme représentant des agences de voyages, comités départementaux et régionaux au tourisme français, campings, châteaux, compagnies aériennes et maritimes, centres de thalassothérapie, gîtes, hôtels, musées, offices de tourisme français et étrangers, parcs d'attraction, tours operators, transporteurs ferroviaires et villages de vacances seront à l'écoute des 12.000 visiteurs attendus du S.i.t.c.a.®

Séjours à gagner, toutes les heures, et animations folkloriques


Pendant toute la durée du Salon, les visiteurs auront l'opportunité de gagner, toutes les heures, des séjours ou voyages offerts par les exposants à travers la mise en place d'un jeu-concours.

Des dégustations gastronomiques, des animations sportives et folkloriques jalonneront le parcours de cette cinquième édion.


Informations pratiques


Horaires : 10h00 - 18h00
Accès public : 3,00 € , à partir de 15 ans, donnant accès au 2ème Salon du Bel Age.
Accès :
- Avion : Aéroport International Nice Côte d'Azur
- Train : Gare de Nice - Liaison directe par autobus N° 17 & 30
- Voiture : Autoroutes A57 (Toulon) A8 (Lyon)
Parkings : Jean BOUIN - Gare Routière

Article mis en ligne le 06/10/2009 (lu 3233 - catégorie : Festivals-Salons) - Imprimer cette news

Toute reproduction, totale ou partielle, de cet article est strictement interdite