levoyageur

MARRIOTT International annonce trois nouveaux hôtels - Actualités voyages - Tourisme

Bookmark and Share

Marriott International ajoute trois hôtels à son portefeuille d'établissements de plus en plus fourni en Europe.


MARRIOTT International annonce trois nouveaux hôtels Les hôtels sont :
• Courtyard Wiesbaden Nordenstadt Hotel, Allemagne - 139 chambres (juin 2011)
• Courtyard Montpellier, France – 124 chambres (décembre 2011)
• Renaissance Warsaw Airport Hotel, Pologne – 225 chambres (2013)


« Nous sommes ravis d'annoncer ces trois nouveaux hôtels qui confirment à nouveau notre objectif de doubler notre portefeuille en Europe d'ici 2015 », a déclaré Amy McPherson, President and Managing Director de Marriott International Europe. "Il est passionnant d'assister au développement de notre marque Courtyard by Marriott et d'avoir la possibilité d'implanter notre marque Renaissance Hotels vers de nouvelles destinations telles que Varsovie."


Courtyard Wiesbaden Nordenstadt Hotel


L'hôtel Courtyard Wiesbaden Nordenstadt Hotel, comprenant 139 chambres, ouvrira en juin 2011 sous un accord de franchise avec Realotel Wiesbaden Hotel Betriebsgesellschaft mbH.


L'hôtel, ex-Ramada Hotel Wiesbaden, sera transformé en Courtyard by Marriott après la rénovation.

Wiesbaden, situé le long du Rhin dans le sud-ouest de l'Allemagne, est l'une des plus vieilles stations thermales d'Europe, célèbre pour ses paysages et ses sources d'eau chaude. L'aéroport le plus proche est celui de Francfort International, situé à seulement 20 minutes en voiture. Après rénovation, le Courtyard Wiesbaden Nordenstadt Hotel comprendra un restaurant méditerranéen, l'Oleo Pazzo, une terrasse extérieure et une épicerie ouverte 24 heures sur 24.


Courtyard Montpellier Hotel


A partir de décembre 2011, par l'intermédiaire d'un accord de franchise avec Matea Sarl, l'hôtel de 124 chambres, Courtyard Montpellier Hotel, sera situé au coeur de Montpellier, à quelques pas des commerces et restaurants animés. Montpellier se place au huitième rang des villes françaises les plus grandes et dynamiques.


Situé à côté de l'hôtel de ville de Montpellier, le Courtyard Montpellier offrira une vue magnifique sur le fleuve et une piste de course extérieure. Disposant de 124 chambres élégantes, le Courtyard Montpellier sera doté de la technologie GoBoard, écran tactile d'informations, d'un restaurant méditerranéen - l'Oleo Pazzo -, d'une épicerie ouverte 24 heures sur 24 ainsi que d'une piscine extérieure chauffée.


Renaissance Warsaw Airport Hotel


Avec une ouverture prévue en 2013, sous un accord de franchise avec Port-Hotel Sp.z.o.o., le Renaissance Warsaw Airport Hotel, qui comprendra 225 chambres, sera le troisième hôtel Marriott International à Varsovie. Situé près du terminal de l'aéroport international de Varsovie - Frédéric Chopin, le Renaissance Warsaw Airport Hotel proposera plus de 900 mètres carrés d'espaces de réunion, une piscine intérieure ainsi qu'un centre de remise en forme et de loisirs.


Pour plus d'informations ou pour réserver, visiter le site internet www.marriott.fr et pour les dernières actualités du groupe Marriott, visiter www.marriottnewscenter.com.

Article mis en ligne le 24/05/2011 (lu 2148 - catégorie : Tourisme) - Imprimer cette news

Toute reproduction, totale ou partielle, de cet article est strictement interdite