levoyageur

Le Bailli de Suffren - Actualités voyages - Présentations

Bookmark and Share

Situé à quelques minutes à pied du Champs de Mars et de la Tour Eiffel, Le Bailli de Suffren réouvre ses portes après quelques mois de rénovation dans un style contemporain et design.


Le Bailli de Suffren

L'un des fleurons de la collection "Charme & Caractère" d'Exclusive Hôtels vient de s'offrir une véritable cure de jouvence! Métamorphosé, le Bailli de Suffren, idéalement situé sur l'Avenue de Suffren, entre Tour Eiffel, Montparnasse et Saint Germain, n'a rien perdu de son charme unique et s'est paré d'une nouvelle atmosphère parisienne : le résultat est tout simplement irrésistible !

Après plusieurs mois de travaux, réalisés par l'Atelier Guillaume Alno, le Bailli de Suffren s'apprête à inaugurer son tout nouveau décor. Dans son bar aux allures ultramodernes, son restaurant subtilement aménagé, et ses chambres à l'espace optimisé qui deviennent autant d'invitations à une promenade inoubliable au coeur de la ville, l'hôtel en entier s'est paré d'une ambiance aussi raffinée qu'inventive.

S'il conserve sa situation idéale, à deux pas du Champ de Mars et dans l'un des quartiers les plus agréables de la ville lumière l'hôtel devient la toile de fond des plus belles escapades parisiennes. Les mouvements de la capitale, ses lieux les plus emblématiques et ses toits légendaires : toute la poésie de la ville se décline à travers des décors urbains, un graphisme épuré et des lignes modernes qui, partout dans l'établissement, offrent un voyage magique au coeur de Paris.

Repensé avec talent par l'équipe d'architectes et décorateurs en charge de sa transformation, le Bailli de Suffren devient un hymne à la fois moderne et traditionnel à la beauté de Paris.

Chambre Single : L'hôtel dispose de 15 chambres singles, d'une superficie de 13m² environ, décorées dans un style design alliant modernité et charme parisien.

Chambre Double ou Twin sur demande : L'hôtel dispose de 15 chambres doubles, d'une superficie de 15m² environ, décorées dans un style design alliant modernité et charme parisien.

Des photos intemporelles de Paris ornent chacune des chambres de l'hôtel créant une atmosphère chaleureuse et moderne.

Vous pourrez également apprécier le petit déjeuner Buffet servi chaque matin dans la salle petit déjeuner ou en chambre.

Article mis en ligne le 25/04/2011 (lu 1269 - catégorie : Présentations) - Imprimer cette news

Toute reproduction, totale ou partielle, de cet article est strictement interdite