levoyageur

Des vacances les pieds dans l'eau - Actualités voyages - Présentations

Bookmark and Share

Qui n'a jamais rêvé de passer ses vacances au bord de l'eau dans un cadre préservé et d'une beauté rare.


Des vacances les pieds dans l'eau

C'est ce que propose le camping des Chevrets, idéalement situé au bord de la plus belle plage de la Côte d'Emeraude à seulement deux pas de Saint-Malo la cité Corsaire.
Le camping des Chevrets propose un environnement exceptionnel à ses vacanciers d'avril à octobre, les pieds dans l'eau.
Un cadre unique, un territoire préservé de 21 hectares pour des vacances inoubliables, iodées et toniques à l'image de la Bretagne.


Un emplacement extraordinaire


Beaucoup de camping français proposent des locations en bord de mer, mais peu peuvent se vanter d'un tel emplacement. En effet idéalement situé entre Saint-Malo et Cancale, le Camping des Chevrets, classé 3 étoiles, accueille depuis plus de 40 ans des vacanciers en quête d'un cadre naturel préservé et de calme en famille ou entre amis. Résolument tourné vers la mer c'est un lieu d'une beauté naturelle extraordinaire qui comporte 600 emplacements, 338 pour les mobil-homes et 262 pour les clients équipés de tentes, caravanes ou encore camping-cars.


Une cabane au bord de la mer


Côté hébergement nature ; La Cabane dans les arbres du camping offre une vue imprenable sur la mer. On se laisse bercer par le vent et les embruns, c'est tout simplement magique.


Emplacement naturel protégé


Le camping bénéficie d'un emplacement naturel exceptionnel et protégé, bordé d'un côté par la Plage des Chevrets, l'une des plus belles plages de la Côte d'Emeraude, et de l'autre par le Havre de Rothéneuf. Parfaitement intégré dans la nature, le camping des Chevrets assume clairement son positionnement différent dans le milieu de l'hôtellerie de plein air. Ici il n'y a pas de piscine, mais tout naturellement la mer sous les fenêtres des vacanciers, pas d'animations bruyantes, mais la nature omniprésente.


Focus sur la pêche sous-marine


La plage des chevrets est un spot bien connu des amateurs de pêche sous-marine.
Réputée pour son eau cristalline elle offre une belle visibilité avec des fonds sableux et rocheux. Les pêcheurs y trouveront des araignées, des bars, des roussettes, des raies, ou encore des turbos des vieilles. La plage est également idéale pour la pratique du surfcasting.


Côté pratique


Le camping des Chevrets est classé 3 étoiles et est ouvert du 9 avril au 3 novembre 2014. Il est encore temps de réserver un mobil-home pour ne rien rater de la Route du Rhum 2014 !

Toutes les informations et tarifs sur www.campingdeschevrets.fr
Camping des Chevrets
La Guimorais
35350 Saint-Coulomb
Tél : 02 99 89 01 90 - Fax : 02 99 89 01 16
contact@campingdeschevrets.fr

Article mis en ligne le 29/04/2014 (lu 2464 - catégorie : Présentations) - Imprimer cette news

Toute reproduction, totale ou partielle, de cet article est strictement interdite