levoyageur

Organiser un EVJF à Paris, on vous dit tout - Actualités voyages - Conseils

Bookmark and Share

Paris est la destination idéale pour faire un enterrement de vie de jeune fille


Organiser un EVJF à Paris, on vous dit tout

En effet, chic, super classe et festive, la plus belle ville du monde vous fera passer des moments inoubliables.

Pendant votre séjour à Paris, vous trouverez de nombreuses activités pour un EVJF. Quel que soit le moment de la saison, Paris pourra vous accueillir pour ce week.-end entre filles. Comment bien organiser un EVJF à Paris?? On vous dit tout.


Les meilleures activités entre copines à Paris


Organiser votre enterrement de vie de jeune fille à PARIS est la meilleure idée que vous puissiez avoir. En effet, lors de votre passage dans la Ville lumière, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités avec vos copines. Vous pourrez par exemple faire un shooting photo pour immortaliser les souvenirs que vous aurez créés avec vos amies. Vous n'aurez aucun mal à trouver un photographe spécialisé dans les EVJF à Paris.

La préparation d'un mariage peut être vraiment stressante. Pour ce fait, vous pouvez vous accorder un moment de détente dans un SPA avec vos amies. Au cours de votre enterrement de vie de jeune fille, vous pourrez également louer un box privatif de 10 à 15 personnes pendant 2 heures pour faire du karaoké. La balade en limousine, la croisière privée sur la seine et l'initiation à la dégustation de vins sont également des activités intéressantes qu'il est possible d'essayer avec vos copines.

Si vous êtes une exploratrice dans l'âme et que vous voulez faire plaisir pa la future mariée, optez pour la chasse au trésor " LE TRÉSOR DE LA MARIÉE " dans les rues de la Ville lumière. Pourquoi ne pas vous essayer à ce jeu de piste très surprenant et spécialement conçu pour un EVJF?? Tout en résolvant des énigmes, vous ferez des dégustations de pâtisseries, de milkshake, vous participerez à une session shopping offerte et, cerise sur la gâteau, un superbe cadeau est prévu pour la future mariée. On adore !


Que visiter dans la capitale??


Paris est une ville touristique par excellence, et il est possible de profiter de votre EVJF pour mieux la découvrir. Notre Dame, Musée du Louvre, Tour Eiffel, Montmartre : la capitale offre des centaines de lieux historiques, culturels et emblématiques à visiter.

Mais si vous voulez sortir des sentiers battus, vous pourrez commencer par un endroit insolite situé à une heure de la capitale. Il s'agit du château de Séréville. Niché entre des prairies fleuries, une ferme et des étangs, ce domaine met à votre disposition la suite de la Bride to be pour l'organisation des soirées déjantées. Vous pouvez également faire un pique-nique au bord de l'eau ainsi qu'une balade et un shooting dans la roseraie.


On sort dans quel arrondissement le soir??


Paris est non seulement la ville des lumières et du romantisme, mais également la ville où l'on peut faire la fête dans différents quartiers. Ainsi, au cours de votre EVJF à Paris, vous pourrez faire un tour dans le Quartier latin. Implanté dans le 5e arrondissement de la capitale française, ce quartier est le plus tendance en ce moment. C'est le lieu où se retrouvent les étudiants et les jeunes branchés pour partager un verre.

Également très en vogue, le quartier Paris 20e a une célèbre boite de nuit contenant de nombreuses salles de danse. Si vous avez envie de bouger toute la nuit avec vos copines, c'est dans cet arrondissement qu'il faudra vous rendre.


Au cours de votre enterrement de vie de jeune fille, vous pourrez également vous rendre dans le 6e arrondissement de Paris et principalement au quartier Saint-Germain. Dans ce quartier très tendance, vous allez passer vos soirées dans des clubs privés très modernes. Vous y retrouverez également des bars branchés ouvrant leurs portes tard dans la nuit.

Voilà les filles. Convaincues par le choix de Paris pour organiser votre EVJF ? N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences en commentaires.

Article mis en ligne le 02/12/2021 (lu 212 - catégorie : Conseils) - Imprimer cette news

Toute reproduction, totale ou partielle, de cet article est strictement interdite