levoyageur

Culture et Excellence dans le Sud Anglais - Actualités voyages - Présentations

Bookmark and Share

A seulement quelques encablures de Caen/Ouistreham, Cherbourg ou Saint-Malo, Portsmouth et ses environs recèlent de cités historiques qui méritent que l'on s'y attarde, le temps d'un week-end prolongé ou d'une petite semaine.


Culture et Excellence dans le Sud Anglais

De Stonehenge à Brighton en passant par Bath et Oxford, c'est une autre Angleterre que l'on découvre, bien loin du faste et de l'agitation londoniennes. Deux hôtels de luxe, un près de Portsmouth, l'autre plus au nord, proche d'Oxford, permettent de découvrir la région son rythme, au volant de sa voiture. Accueil attentionné, prestations haut de gamme, équipements spa et bien-être… l'excellence anglaise pour un séjour culturel, hors de sentiers battus. Une série limitée signée Brittany Ferries !


Deux hôtels d'exception ont été sélectionnés pour ce séjour.

Le Heythrop Park Resort ***


Cet hôtel est situé au coeur de la verte campagne anglaise, à Enstone à 30 km d'Oxford.

Cette très belle bâtisse du XVIIIème siècle dispose de chambres spacieuses, confortables et offre des services de qualité avec ses équipements de loisirs et de détente (spa, piscine intérieure, centre de bien-être, massages, sauna, salle de remise en forme, restaurant).


Le Langstone Hotel ****


Situé à quelques kilomètres de Portsmouth surplombe le port et la marina de Northney. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. L'hôtel dispose d'un restaurant de qualité avec une magnifique vue sur la marina et offre de multiples prestations pour le bien-être de ses hôtes : spa, piscine intérieure chauffée, jacuzzi, sauna, salles de massage et salle d'aérobic.

La situation de ces hôtels permet de découvrir, en prenant son temps, les principaux sites de la région du Sud Anglais. Le mystérieux site archéologique de Stonehenge attire toujours les foules en tous genres ; Bath, classée au Patrimoine Mondial de l'Unesco, est certainement une des plus belles villes d'Angleterre avec ses thermes romains, ses élégantes avenues. Oxford, surnommée la cité aux clochers de rêve, abrite la fameuse et troisième plus ancienne université du monde fréquentée par des étudiants cosmopolites. Quant à Brighton agréable station balnéaire, elle affiche ostensiblement son côté branché et est réputée pour sa trépidante vie nocturne.

Brochure "Sélection printemps 2011" – Saveurs et douceur du Sud Anglais : séjour 5 jours / 4 nuits à partir de 329 ! ttc / personne (base 2 adultes) comprenant la traversée maritime aller-retour d'un véhicule gabarit standard et de ses occupants, hors cabine ou siège inclinable à bord, obligatoire en traversée de nuit, 2 nuits au Heythrop Park Resort *** et 2 nuits au Langstone Hotel **** avec petits déjeuners anglais. De nombreuses suggestions de lieux incontournables dans le carnet de voyage. Offre disponible du 25/03 au 30/06/2011.

www.brittany-ferries.fr/

Article mis en ligne le 09/04/2011 (lu 1528 - catégorie : Présentations) - Imprimer cette news

Toute reproduction, totale ou partielle, de cet article est strictement interdite