levoyageur.net

http://www.levoyageur.net


5 idées de vacances à moins de 4 heures de vol de Paris


Lisez plutôt notre sélection de destinations inspirées des tendances voyages 2017 et préparez-vous à partir avec le sourire.


Oublier Barcelone, optez pour Malaga


Si Barcelone est idéale pour un city trip, Malaga est idéale pour une semaine de vacances avec ses belles plages de sable fin bordées de cocotiers dignes des destinations les plus lointaines et exotiques.

Destination farniente mais pas que, Malaga comblera les amateurs de visites culturelles comme ceux d'activités nautiques et sportives avant de tous les réunir autour d'une soirée à déguster des tapas.


Un café et un pastel au son du Fado à Lisbonne


Depuis 2 ans, Lisbonne est la destination favorite des Français et non sans raison :
- Cascais, Praia de Rainha ou Guincho, des jolies plages à quelques minutes de son centre historique,
- Un tour en tramway jaune et il sera temps de goûter aux délices des pasteis de Belem avec un café latte,
- Une balade le soir le long des docks avant de vous arrêter pour un concert de Fado,
Lisbonne vous offre une semaine dépaysante sans décalage horaire.


Hvar, la perle croate va vous enchanter


Perle de l'Adriatique et reine des Dalmates, Hvar est l'île croate qui va vous faire oublier les photos partagées sur les réseaux sociaux depuis des îles lointaines par vos amis.

Eau cristalline et turquoise, sites de plongée préservés, petits ports de pêche et criques isolées, ne cherchez plus... le paradis s'appelle Hvar.


Sur les traces d'Harry Potter en Ecosse


Des paysages sauvages, quelques moutons sur la route et des châteaux hantés, il n'en faut pas plus pour vous lancer sur les traces d'Harry Potter et de Nessie.

Découvertes gastronomiques et culturelles, paysages côtiers à couper le souffle, nul doute que cette semaine de vacances vous donnera envie de revenir.


Café blanc à l'ombre des palmiers à Tunis


Entre balade le nez en l'air pour admirer l'architecture ancienne de Carthage, un détour incontournable par le musée du Bardo et un thé à la menthe ou café blanc à l'ombre des palmiers ou sur un rooftop pour profiter du soleil couchant sur la Medina, il vous sera impossible de ne pas succomber au charme de Tunis.


Cet article a été écrit par Webmaster {webmaster@levoyageur.net}