#1 08-04-2013 15:17:36

parisien75
Membre

visa pour la Chine avec RapideVisa

Bonjour,

Je vous écris pour vous faire par de mon témoignage je suis passé par l'agence de visa RAPIDEVISA pour obtenir un visa chinois et ceux ci ont été tellement pro que je viens ici les recommander chaudement

les voici : Visa pour la Chine en Tourisme avec l'agence RapideVisa

Cordialement,

#2 29-04-2013 12:50:14

Bassington
Membre

Re : visa pour la Chine avec RapideVisa

L'ambassade limite toujours les visas a 150 par jour? Derniere fois que je suis allee, le queue etait jusqu'aux Champs a 7 heures du mat.

#3 23-07-2013 19:18:46

SophieCP
Membre

Bonjour, je suis aussi passée par RapideVisa pour obtenir mon visa pour la Chine et ça s'est très bien passé aussi.

Par ailleurs cela évite justement d'avoir à faire des heures de queues, c'est vraiment un service très utile!

big_smile

#4 21-12-2016 16:33:13

voyageasiatique
Membre

Oulala..Le post est vieux mais tout cela a bien changé!
plus de queue au consulat mais c'est une boite qui remplace désormais le consulat: visaforChina.. et ce, depuis 2015! Mais tu es obligé désormais de prendre un rendez vous avec eux et bien sur, ils ne bossent pas par correspondance. Cela fait 15 ans que je vais en Chine et on peut dire que les formalités se sont compliquées... Je passe aussi par un intermédiaire depuis le début de mes voyages asiatiques et autres:  action-visas.com  ,  le site est pas mal et ils sont réactifs et sympas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB