#1 13-03-2007 18:25:45

pariscancun
Membre

Pr ceux qui ont l'habitude d' aller au Mexique

Je dois aller a cancun pr les vacs du 7 juillet au 21 juillet la en ce moment je trouve vols avion les moins chers paris/cancun a 800 euros.

je me pose alors la question suivante: (je n'ai pas lhabitude de prendre l'avion) est ce que les prix sont cassés a la derniere minute (c'est a dire pour moi en juin / début juillet ou alors au contraire d'ici la tous les billets moins chers seront partis et il ne me restera plus que les hors de prix??

merci de me répondre que si vous etes sur de votre réponse merci a tous a bientot

#2 04-09-2015 11:03:56

Juliette12
Membre

Re : Pr ceux qui ont l'habitude d' aller au Mexique

Personnellement quand j'ai voulu parti au Mexique, je me suis posé beaucoup de questions ! Surtout sur le coût de mon voyage et finalement je n'ai pas pris le moins cher, mais un qui convenait bien à toutes mes attentes et qui serait pour moi le plus complet et le plus sécurisé.

J'ai longtemps hésité entre les agences de voyages, les offres de dernière minute et j'ai craqué pour un circuit au Mexique avec les maisons du voyage. Et clairement je n'en suis pas du tout, mais pas du tout déçu smile

Qu'avez-vous pris en 2007 ? N'hésitez pas à répondre même si je déterre ce sujet et que vous avez ma réponse, je suis curieux de trouver la meilleure offre et le meilleur moyen d'y aller. Oui, je compte bien y retourner smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB