#1 08-11-2007 22:14:05

jwallin
Membre
Lieu : BELGIQUE
Inscription : 08-11-2007
Messages : 1

Isla de Margarita

Nous sommes un couple de Belgique qui revenons de la « perle des Caraïbes » Isla de Margarita au Venezuela.
3 semaines de folie, de fiesta, de soleil, de mer, de rencontre avec un peuple chaleureux et toujours souriant. Ici nous n’avons pas ressentis d’insécurité comme certains le prétendent … Mais au contraire des personnes toujours soucieuses de vous aider !
Bref ! Séjour idéal de Porlamar à Pampatar, de Juan greco à Paraguachi, Parquito, la magnifique Playa el Agua. Surf, baignade, bronzette à l’ombre d’un palmier …
Des centres commerciaux magnifiques SAMBIL au Km de plage de sable fin, l’Ile de Margarita porte bien son nom de « perle des caraïbes ».
Sans compter que l’île est un port franc et que tout est relativement peu couteux ! Essence, restaurants, boissons, boutiques et les Posadas de rêve ou avons sympathisé avec plein de personnes.

De retour à Aywaille près de Liège, la vie reprend son cours, heureusement avec le soleil et la salsa de Margarita plein la tête !

Si vous voulez plus d’info pour partager notre bonheur « Margaritain » et quelques infos sur notre séjour inoubliable, photos, adresses, bon plans voici notre adresse internet jillwallin@gmail.com

Hors ligne

#2 02-04-2011 21:00:19

Jeanlou
Membre
Inscription : 02-04-2011
Messages : 3

Re : Isla de Margarita

il parait qu'aujourd'hui le Venezuela n'est pas top du point de vue sécurité et notamment pour les bateaux qui se rendent sur cette île de Margarita

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB