#1 16-10-2005 02:21:38

BigaPan
Membre

Bed and Breakfast Carthagene COLOMBIE

A tous les voyageurs francophones visitant le merveilleux pays qu´est la Colombie et sa superbe ville coloniale et historique "Cartagena de Indias", je vous conseille vivement de passer à Casa Relax Bed & Breakfast maison coloniale merveilleusement restaurée et transformée en maison d’hôte située dans le quartier historique de Getsemani. Vous y trouverez tout d´abord un chaleureux accueil  de la part du propriétaire, Michel, qui vous recevra en français et autour d´un verre de pastis.
La maison est de style colonial et compte avec 10 chambres pour un hébergement de 23 personnes su max. Pour plus d´infos, visitez www.cartagenarelax.com ou vous y trouverez des photos et les prix.

#2 08-10-2009 18:20:29

MarieEmma
Membre

Re : Bed and Breakfast Carthagene COLOMBIE

J'ai trouvé un Hotel Boutique super bien situé (moins de 5mn à pied du centre historique et proche de toutes les activités nocturnes), chambres spacieuses en Suites (c.a. 50 m2) avec grande salle de bain, propreté impeccable, en plus ils offrent un cocktail de bienvenue dans le jacuzzi après le long voyage en avion, c'est le TOP! Aucun soucis de communication car le personnel parle  Anglais et évidemment Espagnol! L'équipe de Casa Sweety m'a donné de super conseils pour les restaurants et des endroits pour sortir, même si on a pas besoin d'aller loin pour faire la Fiesta et danser la Salsa, car le Café Havana se trouve en face de l'Hotel: le Rêve!
Endroit idéal pour faire du tourisme, bons plans proposés pour les visites des îles du rosaires.
Casa Sweety est un super Bed and Breakfast et surtout un vrai havre de paix, pour se reposer des Fiestas interminables et des marches dans cette merveilleuse ville coloniale classée patrimoine de l'UNESCO.
Très fortement conseillé! Je vous recommande d'aller sur leur site internet pour y jeter un coup d'oeil, les photos parlent d'elle même: www.casasweety.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB