Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Forums voyages > DESTINATIONS > Asie > Inde > Agence de voyage à Delhi
| Mige |
15/04/2006 - 08h31
|
|
Groupe : Nouvel Utilisateur Hors ligne |
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de l'agence de voyages BB voyages à Delhi ? Merci de vos impressions. |
| Levoyageur |
15/04/2006 - 08h55
|
|
Groupe : Administrateur |
Bonjour, Ce sujet a été abordé dans le topic http://www.levoyageur.net/forum/ftopic140.html Apparemment, très bonne agence |
| Invité |
21/04/2006 - 13h52
|
|
Ce message a été posté par un invité. |
Tu peux y aller en toute sécurité. Raghu et Véro sont des anges... gardiens... et leurs chauffeurs des perles...en plus ils logent... |
| Invité |
21/04/2006 - 14h03
|
|
Ce message a été posté par un invité. |
Anil et son Amabassadot Grise Metallisé intérieur cuir beige
Swaroop et sa Tata Noir intérieur cuir beige Milap et son Ambassador Blanche intérieur cuir bleur et le petit dernier mais pas en reste Satinder et une Ambassador Classic Sans compter la dispo de toute l'équipe, la rapidité de la réponse, les conseils judicieux, les rectifications si jamais cela dérape... et c'est rare. Les prix compétitifs... C'est 'l'Agence par excellence... Ils sont discrets mais efficaces. Raghu travaille pour Ushuai, Thalassa, Faut Pas réver, Arte et ils ont des tas d'anecdotes de tournage d'emission, il connait l'Inde comme personne , et il parle français. Avec Véronique, la gentillesse mais une poigne de fer... une Bretonne perdue à Delhi mais originaire de Port Louis siège de la Compagnie des Inde près de Lorient dans le Morbihan. Cela ne s'invente pas. Ils vont monté une guest-house pour leur client... ils risquent d'y avoir du monde...vous entendrez parler d'eux c'est sûr. Ils travaillent également avec l'Ambassade de France et sont proche de l'Ambassadeur ... en cas de pépin, cela peut être une aide précieuse... Ce sont des amours et leurs garçons sont déja à pied d'oeuvre pour prendre la relève, ils vous servent les snacks, le verre d'eau , et discute avec vous ... ils sont tri-lingues, c'est une affaire de famille... Quand on sait qu'il y a 5 ans , ils étaient à la rue en France ... ils viennent de gagner leur procès en cassation... bravo, cela force le courage et je leur devait bien de petit topo après le voyage magnifique à prix raisonnable que je viens de vivre, cette année cela a été les Tigres, l'année dernière c'était le Sud et l'année d'avant le Rajasthan et je prépare toujours avec eux .... le Bouthan.... Invité |
| Inde experience |
17/07/2007 - 11h16
|
|
Groupe : Nouvel Utilisateur Hors ligne |
Je découvre le site....
Dommage qu'il ne vit pas trop. Sans doute parce qu'il faut qu'on y travaille tous ensemble. Je viens de faire un stage de 6 mois en Inde, ou j'ai rencontré des tas de gens sympa... et notamment Raghu et Véro... Et je confirme tout le mal qu'on en dit sur ce site !!!! Inde experience. |
Forums voyages > DESTINATIONS > Asie > Inde > Agence de voyage à Delhi
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).