Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Forums voyages > RENSEIGNEMENTS POUR VOS VOYAGES > Présentation de sites > Guide de voyage & carnet de voyage

RSS >  Guide de voyage & carnet de voyage
AngieAB #1 19/04/2010 - 12h07

Groupe : Nouvel Utilisateur

Visiter le site : guide voyage

Bonjour à tous,

Si vous aimez les sites communautaires de voyages alors je pense que vous aimerez celui-ci : il s'agit de BeNoot, carnets de voyages.

Le site BeNoot comprend une immense base de données de voyages, avec des carnets de voyages rédigés spécifiquement par les internautes. On peut y uploader des photos et des vidéos en quantités illimitées et les rendre accessibles à tous ou seulement à ses amis. Le player en flash permet aussi de géolocaliser les lieux visités sur Google Map, ce qui confère au site un côté interactif vraiment sympa.

Lorsque l'on créé son profil, on peut le personnaliser avec un avatar, des infos personnelles, ajouter d'autres Noot en tant qu'amis. Vous pouvez suivre l'activité de vos amis via un mur.

En plus de ça, BeNoot propose aussi un guide de voyage complet, destination par destination, avec de nombreux lieux touristiques à voir, des plats à goûter, des informations pratiques pour voyager.

J'espère que ce site vous plaira !
Ce message a été édité par AngieAB le 19/04/2010 à 12h08.
Passionnée par les voyage, j'espère créer mon propre guide voyage lorsque j'aurais visité des destinations de rêve. Par dessus tout, j'adore lire les carnets de voyages des internautes !

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forums voyages > RENSEIGNEMENTS POUR VOS VOYAGES > Présentation de sites > Guide de voyage & carnet de voyage

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).