Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Forums voyages > DESTINATIONS > Multi Pays > Portable ou pas portable en voyage??

RSS >  Portable ou pas portable en voyage??
Zyaa #1 05/01/2009 - 16h20

Groupe : Nouvel Utilisateur

Bonjour, je pars dans deux mois faire un petit voyage dans l'est, du caucase à l'Inde en passant par l'Iran et l'Asie centrale. Ma première question dans ce forum concerne le téléphone. Est-il pertinent de prendre avec soi son téléphone portable? Question ouverte!

Levoyageur #2 05/01/2009 - 18h01

Groupe : Administrateur

Hors ligne Mail Site Web

Bonsoir Zyaa,

Ta question est effectivement très ouverte et je pense que tous les avis sont possibles et tous aussi respectables les uns que les autres.

Celà peut être qualifié d'indispensable si tu souhaites rester connecté(e) pour des impératifs professionnels et/ou familiaux en espérant que les réseaux auxquels tu accèdera te permettront d'établir le contact.

Si, par contre, tu souhaites changer complètement de style de vie en mettant de côté ces "objets" de notre vie moderne, il est préférable de le laisser chez toi.

Ta question est donc intéressante et souhaitons que de nombreux avis nous seront donnés sur le sujet.

En attendant, je te souhaite un excellent voyage et surtout, à ton retour, n'oublies pas de nous faire part de ta décision et de tes observations sur ce sujet.
Posted Image
Tous les services utiles aux voyageurs
vuongha #3 01/02/2010 - 08h07

Zyaa @ 05/01/2009 - 16h20 a dit:

Ma première question dans ce forum concerne le téléphone. Est-il pertinent de prendre avec soi son téléphone portable?

Bonjour, je viens de l'Asie.
biensur, vous pouvez porter votre telephone portable par vous meme . c'est selement pour le voyage, mais il y a quelques lieus ou on interdit ca. c'est le regle!
bon voyage! :love:
philippe31 #4 28/05/2010 - 13h22

Ah bon? et quels sont les lieux où on ne peut pas prendre le portable avec soi?

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forums voyages > DESTINATIONS > Multi Pays > Portable ou pas portable en voyage??

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).