Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Forums voyages > DESTINATIONS > Afrique > Afrique du Sud > Afrique du Sud - organisation d'un voyage familial
| famille bdf |
12/01/2006 - 22h26
|
|
Groupe : Nouvel Utilisateur Hors ligne |
Bonjour
Nous voulons partir 2 semaines en famille (2 adultes + 3 enfants de 2, 5 et 7 ans) en Afrique du Sud... Et nous recherchons des bonnes idées, des conseils, des bons plans etc... Bref si vous pouvez nous aider, n'hésitez pas! |
| vuongha |
12/01/2010 - 09h56
|
|
bonjour. je peux vous donner les lieus les plus attirants: Johannesburg, Gold Reef, Cape Town. voi la. ce sont les villes que vous devrez visiter. bon voyage.
|
| Levoyageur |
12/01/2010 - 20h48
|
|
Groupe : Administrateur |
Bonsoir vuongha et merci pour ces informations,
Quelle est la meilleure période pour visiter l'Afrique du Sud sur le plan climatique. Merci par avance |
| philippe31 |
17/06/2010 - 13h11
|
|
Pour aller en Afrique du sud, la meilleure période est septembre. J'ai trouvé que le climat est très agréable, et c'est la pleine saison des fleurs.
|
| remi |
17/06/2010 - 14h57
|
|
Bonjour,
C'est l'idéal pour partir en Afrique du Sud en pleine coupe du monde, par contre attention au vuvuzelas qui vous empêcheront de dormir. En 2000, j'ai fait un voyage en Afrique du Sud, j'été au cap. L'endroit est magnifique, j'ai encore beaucoup de photos et mon camescope a filmé une dizaine de vidéos. Aujourd'hui j'aimerais revoir ces vidéos mais mon magnétoscope ne fonctionne plus. Quelqu'un a t-il une idée? J'aimerais acheter un magnétoscope mais vu qu'ils deviennent obsolètes j'ai peur que si j'en achète un, il ne fonctionne que pendant quelques emaines. Est-il possible d'avoir de l'aide? |
| gregory |
17/06/2010 - 17h01
|
|
Bonjour Rémi,
Le service que tu recherches existe sur Internet, j'en ai eu besoin il y a quelques mois. Au départ j'avais fait une sélection de sites mais peu paraissaient professionnels. Donc j'ai écarté les plus mauvais et au final, il ne me restait plus que 2 sites: vosdiapos et souvenirs-numeriques. Vosdiapos ne répond pas et en plus vu leurs prix, je me suis dit que la qualité n'était pas au rendez-vous. J'ai donc choisi souvenirs-numeriques, un site très professionnel avec un beau design. je suis content de les avoir choisi, le résultat est assez bluffant. Je te le conseille vivement Grég |
| philippe31 |
21/06/2010 - 10h25
|
|
Avec le résultat merdique que nous a offert l'équipe de France, je m'estime heureux de ne pas être parti!!! |
| Ukhahlamba |
28/07/2010 - 11h56
|
|
Bonjour,
Comment etes-vous partis en Afrique du Sud? par vous meme ou bien avec un tour operateur? J'envisage de partir avec mon mari en octobre prochain en voyage guide. Avez-vous des agences locales a me proposer? Merci pour votre aide Et bon voyage a vous |
| julie89 |
26/10/2010 - 15h35
|
|
Moi j'ai une question peut-être un peu bête, mais est ce que c'est dangereux de partir seule en afrique du sud?
Merci |
Forums voyages > DESTINATIONS > Afrique > Afrique du Sud > Afrique du Sud - organisation d'un voyage familial
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).