Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Hôtel Fourati un scandale
laurent #1 09/06/2008 - 09h38

Groupe : Nouvel Utilisateur

Hors ligne Mail

Je rentre d'une semaine à l'hotel FOURATI de Hammameth (du 31 mai au 7 juin 208). Je vous le déconseille vivement et fortement !!!!
Il n'est digne d'aucune étoile certe sa piscine est spacieuse sa plage de sable blanc proche mais le reste.....

Arrivé le 31 mai 208 quelle n'a pas été ma surprise de voir l'état de notre chambre. Vétustée, odeur de moisi omniprésente, mur avec champignons, peinture se décollant, barre de douche rouillée, terrasse avec dallage cassé donnant sur immense pied de palmier donc aucune lunimosité. Après être allé nous plaindre à la réception, on nous a répondu il faut attendre des départs pour vous changer de chambre, je leur ai répondu que de nombreuses chambres étaient inoccupées et qu'il fallait nous la changer immédiatement. Chose faite après nous être énervés (bon début de vacances).

L'ACCUEIL  :twisted:

L'accueil..............un véritable désastre
Le banquier de l'hotel s' occupant du change vous prend de haut et vous parle comme à un chien (et le mot est faible)
Nous avons été harcelés tout le long du séjour par deux animateurs pour les balades en quad ou en chameau (une fois de plus il a fallu élevé la voix pour que l'on nous laisse tranquille)

Les services sur la plage sont déplorables une fois de plus nous avons eu le sentiment de les ennuyer 25 minutes pour être servis. De plus heureusement que la plage est belle et le sable est doux car leurs transats sont tous fendus sur la partie ou on se prélasse normalement

LA NOURRITURE :evil:

Nous avons eu le malheur de vouloir emporter deux morceaux de pains du petit déjeuner nous avons été insultés et prié fortement de les laisser dans l'enceinte de la salle de restaurant par le maitre de réception (quel titre!!!!!!!!)

Parlons en du restaurant, il vaut mieu appeler cela une cantine et encore j'éspère que nos enfants sont mieux traités dans les leurs.
Nourriture toujours identique, pomme de terre  à huile ou plutot huile a la pomme de terre, graisses de frites, steak de 2 cm de diametre complement carbonisé, pates trop cuites....et j en passe.
Déssert plat unique pendant toute la semaine pastèque et repastèque.

Petit déjeuner à base de pain raci, de saucisses, cervelas, céréales (20 ans d'age). Ne pensez pas trouver de la confiture ni du beurre. Le café et le thé sont deguelasses (je ne peux pas le dire autrement désolé).

Nous avons été très mal reçu dans cet hotel mais également en tunisie, la population a changé, le racisme anti francais est flagrant.

Pour résumé l'hotel fourati dispose d'une tres belle situation, belle plage, belle piscine, superbe parc.... mais il dispose surtout d'un immense vivier d'incompétent, d'une équipe d'animation désastreuse, de matériel datant de l'ouverture de l'hotel (année 60). Pas besoin d'aller a tunis pour son souc le bord.. se trouve à hotel fourati. QUE D'ILLUSION :roll:  je vous le déconseille vivement  :x  :x  :evil:  :evil:  :twisted:  :(

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).