Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  voyage en famille au Maroc
bizare #1 03/04/2008 - 12h03

Groupe : Nouvel Utilisateur

Je souhaite aller cet été en famille (6 pers.) au Maroc 3 semaines. Je veux aller en avion et ensuite organiser sur place voyages et hébergements.
Est-ce facile de trouver des hébergements sur place ou est-ce mieux de réserver à l'avance. Je recherche plutot l'exotique (bon marché) que le tout confort.
Quelle est la meilleur formule, appartement, hotel, chez l'habitant?
Si je choisis 3 villes différentes, lesquels conseillez vous?
Merci pour toute info.

Roger

TheTraveller #2 09/04/2008 - 13h16

Hors ligne Site Web

Si vous recherchez les grands espaces, le calme et une certaine qualité de service, venez-donc passer un moment inoubliable au sein de cette résidence, au bord du lac de Bin el Ouidane...

A visiter : http://binelouidane.canalblog.com/
ramonisla #3 11/04/2008 - 22h51

Hors ligne Site Web

bonjour
je vous pas la peine de reserver rien .vous pouvez debrouiller et discuter sur les prix
si vous voulez faire qlq jours o desert avc des bivouacs et excursions en plein desert (calme) vous pouvez coontacter www.saharacameltrek.c.la
bonne chance
samantha #4 21/05/2008 - 17h33

bonsoir je vien de lire ton message via le forum.g parti aussi en famille avec mes 3enfants récement au desert marocain avec une agence locale à zagora c des gens ki connaisse bien le desert un bon service avec des prix interéssant je te conseile de les contacter voila leur site web:

www.desertmaroc.com

si t'as besoin de d'autre info sur mon séjour tu peut me contacter par MP

bon voyage

samantha
nono75 #5 12/04/2009 - 19h13

Je te conseille de louer une villa au Maroc ou bien un riad si tu souhaites aller à Marrakech.

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).