Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Forums voyages > DESTINATIONS > Afrique du Nord - Moyen Orient > Maroc > Voyage au Maroc en camping car
| RENE47 |
24/08/2007 - 09h33
|
|
Groupe : Nouvel Utilisateur Hors ligne |
Bonjour,
Je voudrais des informations relativement a un voyage en camping car que je compte faire avec mon épouse au Maros a Paques 2008 depart Agen . Quels sont les plans les plus interessants financierement. par la route via Algéciras et Tanger? par le ferry via Sète puis Tanger ? Les conditions de séjour sont elles bonnes (Camping par exemple). Qu'en est-il au plan sécurité? Peut-on me conseiller un circuit qui engloge les villes impériales? Y a t il des camping caristes qui feront ce voyage à cette époque? On pourrait envisager de le faire ensemble . Nous sommes des retraités. Merci |
| Levoyageur |
24/08/2007 - 16h33
|
|
Groupe : Administrateur |
Bonsoir,
Vous devriez allez voir le post suivant http://www.levoyageur.net/forum/topic70.html et tenter de contacter son auteur. Il a déjà donné d'excellents renseignements à différents visiteurs de notre forum. |
| joy |
29/09/2007 - 20h33
|
|
Bonjour ,
Pour tout ce qui touche le Maroc, aller sur le forum:http://maroc-camping-car.forumactif.com/index.htm Bonne lecture |
| aziz1974 |
04/10/2007 - 12h30
|
|
Bonjour ,
Pour les villes impériales , si votre voyage commence par Tanger,visitez Fes, Meknes, Rabat, et puis Marrakech. Si votre voyage prend le trajet Sète Nador, alors visitez , fes, Meknes ,Rabat et Marrakech. Moi j'habite à Fes, on a trois campings tous bien securisés ,si tu a plus d'infos je suis la ok |
| jean claude |
23/10/2007 - 21h39
|
|
je pense que je part en Mars ou avril pour un ou deux mois , je suis de St Romain le Noble si tu veux des renseignements laisse moi un message , a plus
|
| fouli47 |
28/10/2007 - 18h21
|
|
Bonsoir, Nous partons aussi en mars/avril au Maroc. Y êtes-vous déjà allé? Nous cherchons des campings pour camping-car propres et sûrs. Pouvez-vous nous aider? Merci. Jacqueline et Alexander |
| lemarensin |
15/11/2007 - 18h46
|
|
Salut d un landais qui va retourner au Maroc pour la 3°fois en Mars 2008 pour 3mois etant du sud-ouest nous passons par Hendaye direction Madrid .nous ne prenons pas les autauroutes payantes mais les nationales et les ( autovias gratuites) avant Madrid (camping pour la sécurité )et le lendemain Malaga et Algeciras pour prendre le ferry. Ce printemps ce serra Algeciras Ceuta (cout du passage aller retour 200euros pour 2 personnes +1 camping-car)230euros pour Tanger.au Maroc aucun probleme pour la securite dans les campings et en ville il y a des gardiens qui surveillent les vehicules pour 1/2 euro(5dh).Si je peux .vous aider contactez moi A+ A.D .
par la route via Algéciras et Tanger? par le ferry via Sète puis Tanger ? Les conditions de séjour sont elles bonnes (Camping par exemple). Qu'en est-il au plan sécurité? Peut-on me conseiller un circuit qui engloge les villes impériales? Y a t il des camping caristes qui feront ce voyage à cette époque? On pourrait envisager de le faire ensemble . Nous sommes des retraités. Merci[/quote] |
| jean claude |
24/01/2008 - 21h54
|
|
Rene 47 bonsoir tu peux me laisser un message je suis du 47 nous partons le24mars 2008 au Maroc pour 1 mois et demi nous passons par Ceutat e-t Espagne Irun Burgos Salamanque Seville Algegiras si tu veux profiter du chemin ensemble fais moi signe ,Boite mail jcbemo@hotmail.fr
|
| Muguet |
22/12/2009 - 18h04
|
|
Bonsoir à tous
Nous partons au Maroc avec notre camping car en Mars 2010pour 45 jours environ. Nous sommes un couple de retraités de 62 ans,et nous cherchons un autre camping car afin de faire la route ensemble. Gérard et rolande |
| rikom01 |
04/05/2010 - 18h57
|
|
Bonjour,
Je pars à marrakech , le 22 mai et je veux louer une voiture sur place. Y'a t il quelqu'un qui a déjà loué chez http://www.marrakech-voiture.com ? J'ai eu des echos qu'ils sont bien placé dans la région. Est ce qu'ils mettent à disposition la voiture dès l'arrivée à l'aéroport? |
Forums voyages > DESTINATIONS > Afrique du Nord - Moyen Orient > Maroc > Voyage au Maroc en camping car
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).