Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Forums voyages > DESTINATIONS > Asie > Inde > Itinéraire Inde mois d'août 2007

RSS >  Itinéraire Inde mois d'août 2007
myself #1 16/07/2007 - 14h55

Groupe : Nouvel Utilisateur

Bonjour
Nous arrivons à Delhi et pensons rester 4 jours ou 5 a Delhi et Agra.
Avez vous des plans pour les visites de parc naturel pour observer la faune à dos d'éléphant pour voir les tigres? le mois d'août étant hors saison, ces parcs sont ils ouverts?
iti: 20 jours
Delhi ( connaissez-vous un hôtel sympa centre ville? bien situé, commerces, resto, et pas trop touristique ni bruyant quand même..)
Agra
Puskar
Udaipur
Amenabad
Bombay
Cochin
ou
Delhi
Agra
Jaisalmer
Udaipur
Mangalore
Cochin
Bombay
?
est-ce 2 cas d'itinéraire intéressant, y a t'il dautres villes à prendre plutot que d'autres ?
En gros nous partons 20 jours
Arrivons à Delhi
Nous voulons plonger dans l'inde du nord et quand même voir les couleurs et les grands paysages de l'inde du sud, ce n'est que 20 jours mais nous ne voulons pas uniquement voir les temples et l'inde spirituelle du nord
Pour tout ceux qui ont des idées merci de nous les donner!
merci pour toutes vos infos

En fait nous pensions à ces 2 options de voyages mais ne connaissant pas les villes je ne sais pas lequel choisir.

Il y aura un déplacement en vol intérieur par exemple le Bombay Cochin...forcément..

Mais je ne sais pas au mois d'aout si c'est interressant à cause de la pluie et de la chaleur

Pour la petite histoire je suis allé 2 fois en Chine, et les distances sont énormes aussi, nous avons réussi à faire un itinéraire de type PEKIN- sHAnGAI XIAN Hng KONg pekin

effectivement j'imagine ne pas pouvoir voir l'Inde en profondeur mais j'espère voir des choses différentes et j'ai peur que le nord offre un peu la même chose? je me trompe peut etre

Enfin voila si quelqu'un a d'autres précisions je suis preneur...style les villes du nord moins interressantes que d'autres etc...

voila je pensais faire à peu prêt la même chose mais en inde?

Inde experience #2 17/07/2007 - 10h27

Groupe : Nouvel Utilisateur

Salut Myself

Nous arrivons à Delhi et pensons rester 4 jours ou 5 a Delhi et Agra.
Avez vous des plans pour les visites de parc naturel pour observer la faune à dos d'éléphant pour voir les tigres? le mois d'août étant hors saison, ces parcs sont ils ouverts?

Exact, les parcs sont fermés à cette période de l'année.
Ils ont fermés le 30 Juin et ne réouvrirons que le 01 Octobre.
Sinon Bandavgarh aurait été Top mais pas possible.

iti 20 jours
Delhi ( connaissez-vous un hôtel sympa centre ville? bien situé, commerces, resto, et pas trop touristique ni bruyant quand même..)

Véro et Raghu, qui sont cité sur ce site, viennent d'inaugurer une Maison d'hôte très sympa dans un endroit hyper calme, la déco est sympa et passer quelques soirées avec eux, un véritable enrichissement.
Véro est française. Raghu ne l'est pas mais tout autant, il a vécu en France.

Agra
Puskar
Udaipur
Amenabad
Bombay
Cochin
ou
Delhi
Agra
Jaisalmer
Udaipur
Mangalore
Cochin
Bombay
?
est-ce 2 cas d'itinéraire intéressant, y a t'il dautres villes à prendre plutot que d'autres ?
En gros nous partons 20 jours
Arrivons à Delhi
Nous voulons plonger dans l'inde du nord et quand même voir les couleurs et les grands paysages de l'inde du sud, ce n'est que 20 jours mais nous ne voulons pas uniquement voir les temples et l'inde spirituelle du nord
Pour tout ceux qui ont des idées merci de nous les donner!
merci pour toutes vos infos

En fait nous pensions à ces 2 options de voyages mais ne connaissant pas les villes je ne sais pas lequel choisir.

Il y aura un déplacement en vol intérieur par exemple le Bombay Cochin...forcément..

Mais je ne sais pas au mois d'aout si c'est interressant à cause de la pluie et de la chaleur

Pour la petite histoire je suis allé 2 fois en Chine, et les distances sont énormes aussi, nous avons réussi à faire un itinéraire de type PEKIN- sHAnGAI XIAN Hng KONg pekin

effectivement j'imagine ne pas pouvoir voir l'Inde en profondeur mais j'espère voir des choses différentes et j'ai peur que le nord offre un peu la même chose? je me trompe peut etre

Enfin voila si quelqu'un a d'autres précisions je suis preneur...style les villes du nord moins interressantes que d'autres etc...

voila je pensais faire à peu prêt la même chose mais en inde?

C'est pas ce qu'on croit, il pleut pas des masses
Contact Raghu et Véronique
www.bbvoyageinde.com
veroraghu@bbvoyageinde.com

Adresse de substitution au cas
veroraghu@sify.com

Ils te diront exactement et tu pourras vraiment mettre au point ton itinéraire. Et en plus c'est pas plus cher qu'ailleurs. Ils ont une sélection de Maison d'hôte sur tout le Rajasthan et le Kerala.

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forums voyages > DESTINATIONS > Asie > Inde > Itinéraire Inde mois d'août 2007

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).