Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Forums voyages > DESTINATIONS > Asie > Thaïlande > Voyages et Activités en Thailande

RSS >  Voyages et Activités en Thailande
tranber #1 22/11/2005 - 03h00

Groupe : Nouvel Utilisateur

salut,

je cherche des infos pour organiser mon voyage en thailande..

y a t il quelqu'un sur ce forum qui connaisse cette agence de voyage :
www.agvoyage.com

leurs proposisitions me semblent interesssantes.. mais qu'en pensez-vous ?

merci de vos reponses,
Invité #2 23/11/2005 - 16h39

Ce message a été posté par un invité.

Si tu n'es pas sur, passe par un voyagiste classique type Thomas Cook, Fram, Kona
[list][/list:u]  :D
tranber #3 23/11/2005 - 20h44

merci de ta reponse qui ne preponds pas à ma question... :?

cette agence n'a rien à voir avec Thomas cook..fram ou les autres, eux proposent des activités "reservables" une par une.. pas des voyages "tout compris"... et en plus ils facturent en bahts...

il serait interessant de visiter le lien que j'ai donné pour comprendre le sens de ma question.. :wink:  et leurs offres qui sont tres ciblées...par exemple ce treck : http://www.agvoyage.com/activity.php?content=actType&act_type_id=6&actName=TREKKINGS
ça peut etre intéressant de sortir des parcours tous faits des grands tour operators... en tout cas je prefere ce genre de formules pour pouvoir organiser mon séjour à ma guise.. un autre exemple est qu'ils vendent des billets de train ou de bus ce qui n'est pas le cas non plus des autres...

bref, ma question reste entiere et si quelqu'un les connait, et a deja utilisé leurs services,  j'aimerais connaitre son avis..

amicalement,
Invité #4 09/12/2005 - 09h38

Bonjour,
Je suis passé par eux pour ma semaine dans le Nord de la Thailande mi octobre, rien à dire, ils sont biens.
L'avantage c'est que ce n'est pas un truc organisé à 10 personnes, et aussi pas le truc grosse agence.
Ils ont aussi une guest très sympa et pas très cher.
Tu peux les contacter par mail, ils te répondra rapidement (ce sont deux français)
Bon séjour
http://perso.wanadoo.fr/patricia.chapoutot/thailande.htm
Invité #5 09/12/2005 - 10h41

Merci Patrycya,

ton message arrive un peu tard, mais me conforte dans mes choix...comme je pars debut janvier, j'ai déjà reservé une partie des activités de mon voyage par leur agence (eco-trekking et 4x4) et je dois dire qu'ils ont été très compréhensifs et patients... j'ai aussi choisi de passer quelques nuits dans leur guest qui m'a l'air vraiment sympa..style maison traditionnelle en teck...pour le reste, je vais me débrouiller par moi-meme...

verdict fin février, à la fin de mon périple..
quynhdung #6 25/10/2008 - 13h41

Je reviens d'un séjour en Asie(Thaïlande et Cambodge) et je dois avouer que la Thaïlande c'est assez décevant...Trop,trop touristique...tout est surfait,aucune place pour la surprise ou l'aventure!Le sourire légendaire des Thaï,je l'ai pas trop vu,pas d'émotion et Bangkok bof,bof
quynhdung #7 25/10/2008 - 13h46

je trouve qu' aller en Thailande ne me donne aucune imprression.
mathildeKS #8 15/12/2008 - 09h15

Il y a plein d'endroits qui ne sont pas ou peu touristiques en Thailande... Et il ne faut pas s'étonner de trouver trop de touristes dans les lieux archi-connus, la comme ailleurs!

tranber, si il te reste un peu de temps pour faire un tour dans la jungle du sud... Mon compagnon et moi serions ravis de t'accueillir a Khao Sok ou nous organisons aussi des sejours sur mesure.
Tu peux nous contacter par mail nopmath@gmail.com
et aller voir notre site, mais il est en cours de construction:
http://visiter-khao-sok.e-monsite.com

Bon voyage! (et, tu verras, contrairement a ce que dit le grognon au pseudo imprononçable, tu en verras pleins des sourires, surtout si tu sais en donner!)

Mathilde.

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forums voyages > DESTINATIONS > Asie > Thaïlande > Voyages et Activités en Thailande

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).