| Auteur |
Message |
dorothee Nouveau membre

|
Posté le: Mardi 17 Avril 2007 21:16 Sujet du message: Hotel fourati note de 18/20 |
|
|
Coucou tout le monde
Tout d abord je tiens à vous raconter toute l histoire de mon voyage pour que vous en tiriez vous meme les conclusions.
J'ai acheté un voyage à Hammamet à l hotel fourati pour 199 euros par personne pension complete. A reception de mon mail de confirmation je suis allé voir ce que les gens pensaient de cet hotel et là mauvaise surprise que des critiques et des messages qui font peur : gros cafards dans les chambres une proprete plus que douteuse et des chambres à la limite de l insalubrité ... un personnel digne de gardiens de prisons des prestations tres cheres bref un hotel à fuir sans demander son reste .... malheureusement pour moi plus le temps d annuler le voyage puisque nous partions le lendemain ..... j ai eu tellement peur que j ai emmené des lingettes à la javel 1 litre d eau de javel des eponges .... vous voyez le flippe !!!!!
Quand nous sommes arrives à l hotel à 7h30 du matin (merci tunisair pour les retards ....) nous avons ete accueillis par le frere de frankenstein qui nous a emmenés plus que rudement à nos chambres ..... et là grande surprise ... pas de cafards ni de bebetes immondes juste une petite chambre super sympa avec toilettes separées de la salle de bain une baignoire et un coin chambre bien amenagée une télé avec TF1 un petit bureau un balcon qui donne sur un jardin fantastique. Nous avons eu des serviettes propres et blanches .....
Bon je dois quand même dire que j'ai été obligée de laver les toilettes car une personne avait du oublier de tirer la chasse d eau et une odeur de pisse rendait l air irrespirable mais bon en 1/2 heure c'est fini et on en parle plus. A ce moment là la femme de menage à tapé à la porte et nous a demandé si tout allait bien si nous avions besoin de quelque chose en particulier. Je lui ai dit pour les toilettes et en moins d une demie heure quelqu un repassait pour changer l abattant des toilettes et en METTRE UN NEUF !!!!!
Tout les jours les lits etaient faits et les draps changes et oui j'ai verifié j'ai meme fait des marques aux draps pour en etre sur et ils ont etes changés tous les jours .....!!! les serviettes pareil
Nous avons alors trouvé un personnel aux petits soins avec plein de petites attentions .... un portier super sympa et j'ai meme deridé frankenstein qui au final est tres froid d aspect mais est quelqu un de tres gentil.
Pour la piscine les deux piscines exterieures tres propres pour des piscines exterieures et la piscine interieure nickel.
La restauration peche un peu c'est vrai que les menus sont les memes et pas tres bons mais on ne va pas en tunisie pour la gastronomie ! pour ca il y a bocuse !!!!!
De toute facon l hotel est proche de tout et manger à l exterieur est tres agreable.
Bref certaines personnes decrivent cet hotel comme un hotel en ruine j'ai pas trouvé !
Il est calme avec un parc tres grand il est à taille humaine et non une usine à touriste il est en prise directe avec la mer et le personnel est tres chaleureux.
Je remercie donc les personnes tres attentionnées qui m ont fait peur sur cet hotel et qui ont failli me faire annuler mon voyage ! Grace à eux j ai panique jusque dans les chambres et j ai pas pu profiter de mon vol !!!!
Je recommande donc cet hotel à tous ceux qui veulent etre depaysés et qui recherchent un coin super sympa et familial. Je lui donne la note de 18/20. Pourtant je suis tres difficile et tres tatillone ! |
|
|
 |
atefdouz Nouveau membre

|
Posté le: Mercredi 18 Avril 2007 8:30 Sujet du message: 18/20 |
|
|
salut dorothee
j'ai bien aimé '' un litre de javel et les eponges ''
et si t'as bien profité de tes vacances !! c'est le but...
bye. |
|
|
 |
mary Nouveau membre

|
Posté le: Dimanche 22 Avril 2007 19:35 Sujet du message: hotel fourati |
|
|
une catastrophe!!!!!!
nous sommes arrivés a l'hotel a 5H du mat, la reception a été tres desagreable, il y avait des bebes qui hurlaient et le personnel n'a pas bougé d'un poil, au bout d'une heure ils nous ont remis les clefs...
et là c'etait l'horeur, les chambres n'avaient pas ete faite depuis au mois un mois, des bete de tous genres ( fourmis, blates...)
impossible de dormir... le lendemain petit dejeuné de 8H A 9H30 et pas une minutes de plus( véridic)
aucun laitage, juste de la confiture (enfin je crois) et du beure, café, thé, jus d'orange( eau et colorant)
piscines : sale... vraiment tres sale...
animation : par contre les animations etaient tres bien. vraiment tres bien.
le diner : toujours la meme chose... pate, poulet, riz. soupe de legumes et soupe de tomate... les pates tres grasses le poulet melangé d'une sauce, et le riz trop cuit.
dessert toujours des oranges et encore et encore..
aucun laitage.
surtout surtout, n'allez jamais dans cette hotel, meme si vous avez deja reservé, ANNULEZ c'est vraiment un conseil que je vous donne, faites moi confiance.
je reste a votre disposition pour toutes questions |
|
|
 |
rafale Nouveau membre

|
Posté le: Lundi 28 Mai 2007 9:05 Sujet du message: fourati 18/20 |
|
|
je revient d un sejour d une semaine a l hotel fourati
et j en profite pour conseiller cet hotel
le confort et aussi la gentillesse des gens du personnel
Monsieur Abdel du cafe maure un vrai seveur hors paire que l ontrouve pas en france tellement il est a l ecoute du client....
Madame TEJA de la societe 1001 soleils d un professionnalisme exemplaire a l ecoute au service de la clientelle ....
Monsieur SADOC de la societe sahara tours un guide qui connait son pays par coeur et qui explique tout sans aucun doute .....
franchement j ai hate de retourner la bas pour apprendre un connaitre un peu plus ce pays |
|
|
 |
mary Nouveau membre

|
Posté le: Lundi 28 Mai 2007 9:29 Sujet du message: hotel fourati |
|
|
TU es qui toi??? tu travailles a l'hotel fourati???
un conseil, n'y allait jamais dans cette hotel!! |
|
|
 |
Levoyageur Administrateur

|
Posté le: Lundi 28 Mai 2007 16:00 Sujet du message: Re: hotel fourati |
|
|
| mary a écrit: | | TU es qui toi??? tu travailles a l'hotel fourati??? |
Merci de conserver une certaine cordialité et un certain respect entre visiteurs du forum
| mary a écrit: | | un conseil, n'y allait jamais dans cette hotel!! |
et également de relire le règlement du forum sur la manière de rédiger les messages. _________________
 |
|
|
 |
irmatunes Nouveau membre

|
Posté le: Mardi 17 Juin 2008 14:41 Sujet du message: hotel fourati à déconseillé vivement |
|
|
je ne sais pas si on a été dans le meme hotel!
car je rentre de Tunisie (14 juin) et je peux vous dire que ca a été une catastrophe.
notre chambre n'etait pas du tout conforme, les toilettes fuyaient (on se retrouvait dans notre urine car la cuvette fuyait, hygiene terrible), le lit etait cassé en deux, les appliques pendaient, les prises n'etaient pas utilisables sauf pour electrocution, les draps n'ont pas été changés de la semaine et ma tache de mascara sur ma serviette de bain est resté 4 jours donc je suppose que les serviettes n'ont pas été changé non plus. nous n'avions pas de toilettes séparés mais dans la salle de bain, les robinets coulaient d'où des taches jaunes partout, nous n'avions pas de télé. la reception est plus que désagréable, ils rigolent de vous mais ne s'occupent pas des problèmes et impossibilité de voir le directeur en personne. les piscines extérieures étaient tres propres (sauf des morceaux de verre par terre un matin, assez dangereux quand on est pied nus!) mais la picine intérieure etait plus que limite!surtout les sanitaires et le jacuzzi. nous avons eu des mésaventures dans notre chambre, nous étions situés dans une chambre à côté d'un squat, pas propre, les draps n'avaient pas été changés apres les derniers occupants, nous étions directement sur les canalisations, des tuyaux partout, des odeurs vraiment nauséabondes. quand aux animations, elles etaient presque inexistantes à ma grande deception (de ce que j'avais entendu avant), les spectacles durent 20 minutes maximum, à des horaires irréguliers donc on les rate souvent, et l'aimabilité marche aux pourboires! pareil au restaurant, et les repas ne sont pas du tout typiques, c'est que des menus europpéens qui reviennent toujours aux memes choses, presque pas de legumes et aucun fruits. le petit dej est terrible, pain beurre, confiture et en guise de jus d'orange, eau et pulco! quand à notre représentante Teja, elle nous parraissait tres gentille et professionnelle mais quand nous avons eu des soucis, (et je precise que l'on etait souriantes et sympa! pas des chieuses), elle s'est défilée, n'avait pas le temps, fuyait et nous renvoyait vers d'autres personnes, elle a été arrogante et on en garde un mauvais souvenir. nous sommes entre 8 et 10 à faire des réclamations et je crois que nous aurons gain de cause. dans tous les cas, nous avons passé un mauvais sejour (c'etait le premier pour nous et quelle deception) et j'espere que notre mauvaise experience vous dissadera. |
|
|
 |
camille45 Nouveau membre

|
Posté le: Mardi 17 Juin 2008 19:58 Sujet du message: hotel fourati à déconseillé vivement |
|
|
Irmatunes, mail moi on pourra discuter de nos mesaventures sur cet hotel  |
|
|
 |
irmatunes Nouveau membre

|
Posté le: Mardi 17 Juin 2008 23:34 Sujet du message: et quelles mésaventures!!! |
|
|
je veux meme pas y repenser!!! c'etait mon premier voyage, j'ai economiser 4 ans pour partir une semaine et voilà le résultat. et j'espère qu'on est pas beaucoup à avoir vecu cette expérience. je veux bien ton mail pour en discuter quand meme! quelle pub pour eux....
je souhaite à tous ceux qui partent un bon voyage et j'attend de vos nouvelles. |
|
|
 |
camille45 Nouveau membre

|
Posté le: Mercredi 18 Juin 2008 18:45 Sujet du message: hotel fourati à déconseillé vivement |
|
|
| Irmatunes, mon adresse msn est en bas de ce message il faut cliquer sur la petite icone msn a++++++++++ |
|
|
 |
irmatunes Nouveau membre

|
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
| ca y est, je t'ai ajouté dans mes contacts msn (mon surnom est miss chocolat!!!)... |
|
|
 |
marine_d Nouveau membre

|
Posté le: Dimanche 22 Juin 2008 17:48 Sujet du message: hotel fourati |
|
|
bonjour,
je rentre d'un séjour d'une semaine à l'hotel fourati. je peux vous dire que d'enormes efforts ont été faits. d'aprés ce que j'ai lu.... les chambres sont trés propres. les draps et serviettes changés tous les jours. il n'y a aucunes betes. elles sont simples et accueillantes avec un jolie balcon qui donne dans le magnifique jardin de 4 hectares planté dans les années 60. les piscines trés propres.
La nourriture bonne. un soir il y avait un excellent couscous et je m'y connais! les produits sont simples il y a des legumes grillés ou cuits de la viande, boulettes,poulet, steak,escalope de dinde et pates avec 3 sauces au choix.
Le personnel adorable. effectivement il n'y a pas de laitage mais bon on est pas vraiment au pays de la vache normande! le jus d'orange est pas trés bon par contre.
Le coté vieil hotel lui donne beaucoup de charme. on se sent chez soi rapidement pas dans une usine à touriste de yasmina! j'ai fait du cheval (j'ai un bon niveau) du dromadaire et du parachute ascensionnel trés satisfaite des prestations. L
es cocktails delicieux servis avec une fleur d'hibiscus du jardin des olives et des gresssins. le thé à la menthe du soir au café maure est un delice pas trop sucré. la thalasso trés honnete.
l'accés à la plage est direct et trés agreble si on aime la plage....
j'ai vraiment passé un sejour de réve ainsi que les 2 autres personnes qui étaient avec moi. nous avons décidé d'y retourner l'année prochaine.
pour 350€ je dis chapeau! |
|
|
 |
Goepfert Nathalie Nouveau membre

|
Posté le: Mardi 05 Août 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
| :evil: :evil: :evil: [color=red]Nous y avons passé 1 semaine en enfer[/color]. Les chambres ont été fraichement repeintes comme certains disent mais maintenant 1 aout 2008 les taches de moisissures ressortent, les tapis sont moisis, les couvres-lits ,j'ai réclamé, j'ai passé 1 semaine sans couverture car il ont dit qu'ils allaient les laver mais on ne les a jamais reçu.L'odeur de moisissure fut tellement forte qu'il fallu rentrer dans la chambre 4X par jours pour aérer ,il nous a fallu 1 bouteille de déodorant juste pour la semaine et la nuit l'ordeur vous rentrais dans le nez et dans la bouche a un tel point que cela vous réveillais.La salle de bains en ai pleine ,les joints de carrellage sont remplis de crasse , champignons ETC.Vous avez aussi les cafards. Le restaurant ressemble , c'est d'ailleurs comme cela que les clients de l'hotel l'on surnomé"la cantine de prison" mal présenté , infecte au point que la plupart des clients mangeais a l'exterireur de l'hotel car n'oublions pas que beaucoup de cela sont tombé malade crampe d'estomac , dhiarrées etc et cela juste avec les salades.La balnéo superbe, vieille , rouillée, les joints de carrelage dans le hammam brun de crasse, les douches tuyauteries apparantes rouillées, les plafonds noircis par la moisissure, les appliques n'ont pas de cache donc l'ampoule pend dans le vide au niveau d'un plafond trempé, la peinture qui se décolle enfin bref une horreur.Le gommage ont vous allonge sur un matelas et on vous frotte, quand vous avez fini on y met la prochaine personne mais ont ne rinçe pas le matelas , imaginez vous coucher dans la crasse de l'autre. Beurk!!! Le massage bien , j'avais les cheveux mouillés et ma couleur a laisser une grosse tache orange sur la table de massage ,zut bon pas grave ce sont des drap en papier on les change après chaque client enfin c'est ce que je croyais car le lendemain pour mon deuxième massage j'ai retrouvé le même drap, beurk combien de gens se sont couchés sur ce drap va savoir. Le personnel pour la plupart antipatique on vous balance la clef a la reception, la monnaie quand vous payez quelque chose et bonjour,SVP, merci ce sont des mots que l'on connais pas. Passez a chaque moment de la journée a la reception il y a toujours quelqu'un qui ce plaint, entre ceux qui n'ont pas de clim dans la chambre, ceux qui ont les chambres a l'opposé de l'hotel et qui sont en famille avec des enfants en bas âge, entre ceux qui n'ont pas de chambres du tout et qu'il faut éparpillé dans d'autres hotel, entre ceux qui ce font tous les jours arnaquer par le plagiste qui ne vous donne pas le transat qui est inclus dans le prix car il veut le vendre avec le matelas et qui s'ent mais pleins les poches pendant que vous comme un çon vous rester sur votre serviettes. le pire de tout ca vous savez ce que c'est ? C'est que les agences de voyages sont au courant les représentantes de ces agences vous le dises elle même. C'est tout simplement une honte. Je vais maintenant essayer de vous mettre quelques photos après a vous de voir si vous voulez y aller.Pour plus de renseignements écrivez moi un mail il y'aurait encore 1000 choses a raconter. [color=red][color=red][size=24]BUDGET 815 EUROS PAR PERSONNE POUR 1 SEMAINE pas mal rapport qualité prix alors a ce prix la j'ai bien le droit de raler NON. BONNE VACANCES AU FOURATI.[/color][/color][/size]Et pour ce qui est du pays le touriste n'est rien de plus que de la M......... on vous agresse ,vous insulte,vous arnaque même leur chameaux sont mieux traité que nous. |
|
|
 |
ptichat Nouveau membre

|
Posté le: Lundi 25 Août 2008 10:57 Sujet du message: quad fourati |
|
|
Salut, y a t il quelqu un qui peut me dire si la balade en quad est sympa?
Comment est on recu, les quads en bon etat, le personnel correct, etc.....
merci d avance. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|