| Auteur |
Message |
demo Voyageur

|
Posté le: Mardi 18 Juillet 2006 17:21 Sujet du message: |
|
|
LE FOURATI DU 9 AU 16 JUILLET 2006
2 ADULTES ET 2 ENFANTS (15 et 8ans)
COMPAGNIE AERIENNE TUNISAIR DEPART DE PARIS COMME PREVUE SANS AUCUN PROBLEME, ACCUEIL A TUNIS PAR LES CORRESPONDANT DE 1001 SOLEIL SANS PROBLEMES NON PLUS .
UNE PETITE HEURE DE TRANSPORT EN BUS CLIMATISE, SANS PROBLEME AUCUN ?? (MON DIEU MAIS OU EST LE PROBLEME ??)
DISTRIBUTION RAPIDE DES 2 CHAMBRES AVEC LE SOURIRE
LES CHAMBRES SONT PROPRES ET BIEN ENTRETENUE AVEC DES SANITAIRES UN PEU DEFRAICHIS MAIS BON POUR 400 EUROS LA SEMAINE PAR PERSONNE ON VA PAS FAIRE LES DIFFICILES
LES REPAS NE SONT PAS EXCEPTIONNELS ( RIZ / PATES / FRITES à REPETITIONS) VIVE LES PLATS TUNISIENS ???
AH SI PETIT BEMOL LA BOISSON EN 1/2 PENSION EST PAYANTE ET PAS DONNEE SOIT 1.600 DINARS TUNISIENS SOIT ENVIRON 1 EUROS LA BOUTEILLE D'EAU EN 90 CL ??? VRAIMENT MESQUIN !!!
L'HOTEL EST DE BONNE FACTURE, CA A DU ETRE REPEINT CET HIVER, LES PISCINE SONT PROPRES ENTRETENUES TOUS LES JOURS, LE JACUZZI ET EN PANNE, MAIS BON ON EST PAS VENU POUR CA !
LE JARDIN EST MAGNIFIQUE, LES JEUX D'ENFANTS SONT INEXPLOITABLES ( TANS PIS ON IRA A LA PISCINE )
LA PLAGE EST BIEN ENTRETENUE AUSSI.
VOILA POUR LA PRESTATION HOTELIERE RESTE LE PERSONNEL ET LA CA VA SE GATER :
*LES ANIMATIONS DU SOIR SONT D'UN ENNUI MORTEL
*POUR SUIVRE LES ANIMATIONS COMPRISENT DANS LE FORFAIT TOUT DE MEME, IL FAUT OBLIGATOIREMENT CONSOMMER. ON A VU PLUSIEURS CLIENTS SE FAIRE JETER DES SOIREES COMME DES MALS PROPRES VRAIMENT SCANDALEUX !! NOTRE PARADE, COMMANDER UNE BOUTEILLE D'EAU A 1.6 DINARS HISTOIRE DE METTRE LA PRESSION !
*IL Y A DES JEUX ELECTRONIQUES PRET DU BAR POUR LES JEUNES QUI NE SONT MIS EN ROUTE QUE KELKES HEURES PAR JOUR AU BON VOULOIR DU CHEF DE BAR ( L'HOMME A LA PERRUQUE!), NOTRE PETITE A EU LE MALHEUR DE METTRE 1 DINARD DANS LE BILLARD ET NE PAS AVOIR DE CANNE POUR JOUER, MONSIEUR "PERRUQUE" AYANT EUT L'INITIATIVE DE FERMER LES JEUX SANS AUCUNES RAISONS VALABLES, ON LUI RECLAME LES UN DINAR ET CE MALAUTRUS ME REPOND QU'ELLE N'AVAIT QU'A PAS METTRE D'ARGENT DANS LE JEU ???? REPONSE TEXTO DU GARS "TU AS MIS UN DINAR DANS LE JEU ET TU As PERDU ! C ETAIT FERME "!! CA C EST DU SAVOIR RECEVOIR LES CLIENTS !! DEVANT MON INSISTANCE D ALLER CHERCHER LES CANNES DANS LE BUREAU DU DIRECTEUR ON A QUAND MEME PU LES AVOIR POUR UNE PARTIE !!!
*LES GAMINS SE SONT DE MEME FAIT JETER COMME DES MERDES PAR MONSIEUR "PERRUQUE" DE LA ZONE DE JEUX POURTANT OUVERTE, C ETAIT L'HEURE DE PASSER LE BALAIS !! JE VAIS LE VOIR ET DEVANT MON REGARD ME LANCE AVEC SON SOURIRE DE FAUX DERCHE "C'ETAIT JUSTE POUR NE PAS QU'IL GLISSE SUR L'EAU PAR TERRE" SACRE PIROUETTE DE MONSIEUR "PERRUQUE".
*DIRECTION LA PISCINE DE LA PLAGE UN MATIN A 8H45, TROIS PERSONNES DANS L'EAU ET DES SERVIETTES SUR TOUS LES TRANSATS SOIT ENVIRON UNE TRENTAINES DE TRANSATS ET DIZAINES DE PARASOLS. INSTALLATION SUR TROIS TRANSATS ET SOUS UN PARASOL EN AYANT SOINS DE PLIER LES SERVIETTES PRESENTES DEPUIS JE NE SAIS PAS KEL HEURE (SUREMENT DEPUIS LE JOUR D'AVANT) SUR LE COTE. ARRIVE DU RESPONSABLE DE L'ENTRETIEN DE LA PISCINE (LE MONSIEUR AU TEE SHIRT JAUNE), QUI NOUS DIT QUE LES TRANSATS SONT RESERVES ???? JE LUI EXPLIQUE QUE COMME IL N'Y A PERSONNE, ET AYANT PAYE MON SEJOUR COMME TOUT LE MONDE J'AI LE DROIT DE M'INSTALLER SUR UN TRANSAT SOUS LE PARASOL ! JE LUI EXPLIQUE QU'EN AUCUN CAS IL N'Y A DE RESERVATION POUR LA PISCINE ENFIN PAS OFFICIELLEMENT DU MOINS. LE GARS M'EXPLIQUE QUE C EST LES CLIENTS QUI LAISSENT LEURS SERVIETTES SUR LES TRANSATS QUI SONT PRIORITAIRE MEME S'IL NE VONT PAS A LA PISCINE ( MAIS BIEN SUR !! ) DANS SON DOS UN PETIT MANEGE DE SQUATTAGE DE SERVIETTES PAR LE MAITRE NAGEUR EST ENGAGES CE DERNIER PLACANT DES CLIENTS A LA PLACE DE SA SERVIETTE QU'IL VA DE SUITE METTRE SUR D'AUTRES TRANSATS LIBRES??!! EN FAIT LES DEUX GUSSES SE FONT MONNAYER POUR LA RESERVATION DES TRANSATS !! SCANDALEUX !!
EN FAIT NOUS NOUS SOMMES DIRIGES SUR LA PISCINE DU HAUT OU LE BARMAN ET LE RESPONSABLE DU HAMMAM SONT AU PETIT SOIN AVEC LES CLIENTS ( SI SI JE VOUS JURE !! ) ET OU IL N EST PAS BESOIN DE GRAISSER LA PATTE POUR UN PARASOL  |
|
|
 |
demo Voyageur

|
Posté le: Mercredi 26 Juillet 2006 15:14 Sujet du message: |
|
|
Je ne demande pas d'avoir du luxe pour 400 euros la semaine, je dis simplement que certaines choses dans cet hotel sont a la limite du scandale, je voyage tous les ans a bas prix et c'est la première fois que je vois ce genre de pratique. Si vous trouvez normal que des impolis laissent leur serviettes sur des transats qu'ils n'utilisent pas bah tant mieux pour vous (a moins de faire parti de ses impolis ) et que en plus celà soit cautionner par le mec de l'hotel alors là chapeau (s'il ne vous a pas fait payer bah tant mieux pour vous !)!! Quand au barmen mister "perruque" je persiste et signe que ce gars est d'une totale impolitesse !! Les animations du soir étaient je le répète ennuyeuse j'ai fais d'autres hotels en tunisie pour le meme tarif ou il y avait de vrais animations et non pas de minables tombolas a 2 dinars pour gagner une bouteille de vin. Allez donc voir ailleurs pour voir ce qu'il s'y passe et vous verrez que l'on peut etre un peu mieux considérer par le personnel.
Maintenant si vous etes prets a payer une prestations qui n'en vaut pas la peine, bah tans pis pour vous, ce que je constate c'est que dans cet hotel on est quelque fois pris pour des imbéciles !!  |
|
|
 |
demo Voyageur

|
Posté le: Mercredi 26 Juillet 2006 15:25 Sujet du message: Re: pour demo!!! |
|
|
| celine3801 a écrit: | Le buffet certe pas trop varié!! (frite pate riz)les specialitées tunisienne sont servie le vendredi soir alors ne dite pas qu"il ny en a pas!!! apres si vous vous attendiez a en manger tous les soir fallait pas opter pour un voyage a ce prix la!!!!
|
je vais vous donner des adresses d'hotels en tunisie a bas prix ou l'on nous serre de la cuisine locale et non pas de la tambouille a cochon et ou l'on nous resserre tous les jours les memes plats :
*frites qui n'en ont que le nom
*riz spéciale colle a carrelage
*pates sèches
*le poisson grillé du jour plein d'arretes
*légumes farcis surement au reste du jour d'avant
*entremets à l'eau tous les jours
*fruits pas murs
et j'en passe !! |
|
|
 |
demo Voyageur

|
Posté le: Mercredi 26 Juillet 2006 15:30 Sujet du message: Re: pour demo!!! |
|
|
| celine3801 a écrit: | VACANCE A PETIT PRIX VEUT PAS DIRE VACANCE DE LUXE!!!! |
VACANCE A PETITS PRIX NE VEUX PAS DIRE DE SE FAIRE GRUGER SUR LA PRESTATION !!  |
|
|
 |
Levoyageur Administrateur

|
Posté le: Mercredi 26 Juillet 2006 20:40 Sujet du message: On se calme |
|
|
Celine3801 et Demo,
Merci de bien vouloir calmer les échanges sinon nous allons devoir fermer ce sujet.
Merci également d'éditer vos posts et de leur redonner une apparence un peu plus présentable pour nos lecteurs. |
|
|
 |
demo Voyageur

|
Posté le: Jeudi 27 Juillet 2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
On t'as reconnu Céline Fourati !!  |
|
|
 |
demo Voyageur

|
Posté le: Jeudi 27 Juillet 2006 12:32 Sujet du message: |
|
|
Plus sérieusement mes constatations de ce séjour sont par rapport a d'autres séjours passés en Tunisie et ce dans les memes tarifs ! Et il n'y a pas foto à l'arrivé quand aux prestations d'autres hotels tunisiens !!
Voilà ! Et puis faut changer un peu d'air pour ses vacances ça évite de se retrouver avec des oeillères et de plus rien voir !!
SUJET CLOS !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 27 Juillet 2006 15:46 Sujet du message: |
|
|
Le caractère des échanges s'est un peu amélioré mais nous confirmons qu'il faudrait revoir la manière d'écrire les posts. Pas de style SMS s'il vous plaît.
Si les derniers posts ne sont pas rectifiés avant demain soir, vendredi, nous les supprimerons.
Merci par avance et espérons que nous allons revenir à des échanges constructifs pour tous. |
|
|
 |
EYMEN Nouveau membre

|
Posté le: Vendredi 28 Juillet 2006 9:25 Sujet du message: HOTEL FOURATI RESSEMBLE AU COMPTE DE 1001 NUITS |
|
|
Chers démo-levoyageur et tous ceux qui attaquent hotel FOURATI
Avec tout le respect que je vous dois,permettez moi de vous rappeler que nous vivons l’ère de la technologie numérique et de ce fait les choses changent de l’instant à l’autre.
Vraiement ,je me préoccuppe pour votre comportement caractérisé par le rattachement aux faits lointains et l’esprit rancunié et non tolérable
Tout d’abord la politique interne de toute societe ,la concurrence et tout autre facteur interne ou extérieur de l’environnement de cette derniere y compris nos interventions qu’elles soient positives ou négatives participent et aident les dirigeants de cette entité à adopter la décision adéquate pour corriger les défaillances et les anomalies éventuelles et développer les points positifs.
Après avoir visité le site web de cet hotel et l’avoir choisi,il m’a fallu contacter trois importantes agences de voyage pour bénéficier d’une telle réservation pour toute ma famille car les deux précedentes m’ont informé que l’hotel est complet
En arrivant à l’hotel et à l’encontre de ce que vous présumez,nous étions bien acceuillis des la porte extérieure jusqu’à nos chambres et en passant par la réception.Tout le personnel etait souriant et chaleureux.
Ce que nous avons constaté durant tout notre séjour c’est que hotel FOURATI et comme je vous l’ai mentionné auparavant est un paradis.D’ailleurs vous reconnaissez vous-même que cet hotel occupe la première page des brochures des grandes agence de voyage vu SON ASPET TYPIQUE ET HISTORIQUE
Ce que nous avons rencontré de merveilles dépassent de loin les photos choisies sur son siteweb : un hotel pieds dans l’eau à plage large à sable propre et fin,un gigantesque parc exotique qui vous laisse vivre le compte de 1001 nuits,plusieurs restaurants proposant des cuisines tunisiennes et européennes,différents bars à travers tout l’hotel et une discothèque en plein air très bien animés,deux piscines découvertes et une couverte dotée d’une salle de sport et d’un centre thalasso,des chambres propres et climatisées avec les commodités necessaires et suffisantes pour un hotel classé 3 etoiles…..etc
Tout ces atouts sont les vrais témoins des différentes nationalités rencontrées pendant mon séjour :des Français,des Allemands ,des Italiens,Des russes ….des différentes et grandes agences de voyages et à titre indicatif Neekermann (Thomas cook)
Ils etaient tous satisfaits de leur visites à cet hotel,ils ont su bénéficier de leurs vacances et l’exploiter à fond sans jouer le role de controleur et chercher les petites betes qui agacent leur séjour.
Une chose certaine Messieurs,Si vous visitez un Palais royal construit dans un gigantesque parc comme celui d’hotel FOURATI ou un hotel super luxe dans une période rouge ,vous rencontrerez quelques remarques à faire car nul n’est parfait et c’est à partir de nos erreurs qu’on évolue.
Enfin Messieurs,vraiement je suis désolé pour votre mauvais séjour,de mon coté et comme je vous l’ai dis HOTEL FOURATI RESTERA UN BON SOUVENIR DANS MA VIE et j’espère y retourner .En parallèle essayez à nouveau de le visiter et saisissez par vous-mêmes les atouts que je viens de vous énumérer sans perdre votre temps et préoccuper votre esprit par des choses qui agacent votre séjour |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 28 Juillet 2006 12:52 Sujet du message: Re: HOTEL FOURATI RESSEMBLE AU COMPTE DE 1001 NUITS |
|
|
| EYMEN a écrit: | | Chers démo-levoyageur et tous ceux qui attaquent hotel FOURATI |
Rectification, Levoyageur n'a jamais attaqué l'hôtel Fourati. Par contre merci pour votre appréciation rédigée dans un français nettement plus présentable que celui utilisé dans les derniers messages.
Nous rappelons d'ailleurs que si ces messages ne sont pas corrigés, nous procédons à leur suppression. |
|
|
 |
demo Voyageur

|
Posté le: Vendredi 28 Juillet 2006 19:45 Sujet du message: Re: HOTEL FOURATI RESSEMBLE AU COMPTE DE 1001 NUITS |
|
|
| EYMEN a écrit: | | En arrivant à l’hotel et à l’encontre de ce que vous présumez,nous étions bien acceuillis des la porte extérieure jusqu’à nos chambres et en passant par la réception.Tout le personnel etait souriant et chaleureux. |
Je n'est rien présumé la dessus !!
L'accueil à été très bien !!!!  |
|
|
 |
demo Voyageur

|
Posté le: Vendredi 28 Juillet 2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
| demo a écrit: | L'HOTEL EST DE BONNE FACTURE, CA A DU ETRE REPEINT CET HIVER, LES PISCINE SONT PROPRES ENTRETENUES TOUS LES JOURS, LE JACUZZI ET EN PANNE, MAIS BON ON EST PAS VENU POUR CA !
LE JARDIN EST MAGNIFIQUE, LES JEUX D'ENFANTS SONT INEXPLOITABLES ( TANS PIS ON IRA A LA PISCINE )
LA PLAGE EST BIEN ENTRETENUE AUSSI.
VOILA POUR LA PRESTATION HOTELIERE  |
Mon séjour n'a pas été foncièrement mauvais mis a part ces petits désagréements. Enfin la prochaine fois j'irais a la piscine avec huits serviettes, 4 pour la reservation de la semaine et 4 autres pour nous essuyer  |
|
|
 |
pocahontas21000 Nouveau membre

|
Posté le: Lundi 31 Juillet 2006 20:33 Sujet du message: J'ai un peu peur |
|
|
Bonsoir tous le monde je viens de reserver mes places avec nouvelle frontiere pour un séjour a l'hotel Fourati pour le 03 septembre 2006 et en lisant les mails j'espere que j'ai pas fais une grosse erreur alors s'il vous plait donner moi rapidement votre avis récent s'il vous plait
Merci |
|
|
 |
pocahontas21000 Nouveau membre

|
Posté le: Dimanche 06 Août 2006 13:40 Sujet du message: Re: hotel fourati bon choix!!! |
|
|
| celine3801 a écrit: | salut pocanhontas!!!!je vois ke tu as reserver dans l'hotel fourati pour le 3 septembre et tu doute de ton choix je te rassure tu as fais un bon choix cet hotel est tres bien malgres tous ce qui se di de mauvais sur cet hotel!!!! et je trouve cela domage car cet hotel n'est pas ce que les gens dise il est tres bien accueillant 3piscine un jacquouzzi un hammam plusieur snack a notre disposition une plage privé avec parasol transat un snack plusieur animation son prevu pour les gens qui n'aiment pas rester en mode farniente!!!! mais si tu veux je te donne l'adresse du blog que j'ai créer de cet hotel htpp://hotelfouratihammamet.centerblog.net/ et n'hesite pas a laisser des commentaires donc voila j'espere que ce que je t'ais dis te rassurera!!! a bientot!! au fait moi aussi j'ai reserver a l'hotel fourati du 3 septembre au 17 cela fait maintenant 3foi que je vais dans cet hotel alors convaincue!!! |
Merci Céline de ta réponse, on va peut etre faire connaissance labas qui c'est alors tu y vas avec qui? tu as quel age? tu viens d'ou.... en ts les cas moi je m'appelle Delphine j'ai 28 ans je viens de dijon et je pars avec ma soeur et ses 2 copines. |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 06 Août 2006 16:58 Sujet du message: Re: hotel fourati bon choix!!! |
|
|
| celine3801 a écrit: | salut pocanhontas!!!!je vois ke tu as reserver dans l'hotel fourati pour le 3 septembre et tu doute de ton choix je te rassure tu as fais un bon choix cet hotel est tres bien malgres tous ce qui se di de mauvais sur cet hotel!!!! et je trouve cela domage car cet hotel n'est pas ce que les gens dise il est tres bien accueillant 3piscine un jacquouzzi un hammam plusieur snack a notre disposition une plage privé avec parasol transat un snack plusieur animation son prevu pour les gens qui n'aiment pas rester en mode farniente!!!! mais si tu veux je te donne l'adresse du blog que j'ai créer de cet hotel htpp://hotelfouratihammamet.centerblog.net/ et n'hesite pas a laisser des commentaires donc voila j'espere que ce que je t'ais dis te rassurera!!! a bientot!! au fait moi aussi j'ai reserver a l'hotel fourati du 3 septembre au 17 cela fait maintenant 3foi que je vais dans cet hotel alors convaincue!!!  |
Bonsoir celine3801,
Je pensais avoir été très clair à propos de vos messages écrits dans un langage inconnu avec une faute tous les 2 mots.
J'avais même pris soin de vous envoyer un message personnel vous demandant de corriger ces messages.
Je vois que rien n'y fait.
Soit vous corrigez vos messages d'ici 1 heure soit je les supprime tous et je vous interdits l'accès au forum
Merci par avance
Rectification : Compte tenu de la réponse reçue de votre part, les messages sont supprimés et l'accès vous est désormais interdit. Désolé
Dernière édition par Levoyageur le Dimanche 06 Août 2006 17:24; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|