| Auteur |
Message |
Araya Invité
|
Posté le: Samedi 08 Octobre 2005 12:05 Sujet du message: Wizzair??? |
|
|
La compagnie low cost hongroise Wizzair propose des tarifs défiant toute concurrence mais ils disent que leurs tarifs peuvent être changés jusqu'au dernier moment et qu'on est obligés de payer la différence.
Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à cette compagnie? Peut-on lui faire confiance? J'ai peur de finalement payer mon vol au même prix que dans une compagnie traditionnelle.
Merci de me répondre. |
|
|
 |
Lee Ho Invité
|
Posté le: Samedi 08 Octobre 2005 12:05 Sujet du message: |
|
|
Très satisfaits sur AR Beauvais-Budapest en avril dernier. Pas de mauvaise surprises sur le prix payé en ligne. Bien lire les conditions de vente. Ponctualité et service au sol et à bord parfaits. Airbus A320 récents (apparemment) bien entretenus.
Cette Cie low-cost nous a semblé valoir bien des Cies "historiques". Nous la choisirons de nouveau. |
|
|
 |
stepheve Invité
|
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2005 9:23 Sujet du message: wizzair |
|
|
Je viens juste de revenir de charleroi ou le vol que j'avais reservé depuis deux mois, ainsi que les autres vols pour d'autres destinations ont été purement et simplement annulé sans préavis et sans prévenir les usagés ! le siège social de cette compagnie "bananière" est en angleterre... Voyez les problèmes pour essayer de se faire rembourser ! Aucun interlocuteur ! Ne prenez pas cette compagnie ! payez 20 euros de plus et partez avec une compagnie ayant pignon sur rue ! Cela evitera certaine désilusions !  |
|
|
 |
alex Invité
|
Posté le: Mardi 14 Février 2006 14:02 Sujet du message: Re: wizzair |
|
|
mon ami a pris cette compagnie. l'aller s'est bien passé mais le retour a été annulé.......voyez la galère pour pouvoir rentrer en france afin d'aller au boulot le lendemain.
bien sur, l'annulation du retour n'a pas été communiqué.....c'est une fois à l'aéroport que mon ami s'est apperçu de l'annulation.
As tu réussi a te faire rembourser le billet? Et quelles sont les démarches que tu as faites?
Car pour le moment, nous n'avons pas eu de remboursement ni du vol annulé ni du billet Air France que l'on a été obligé d'acheter plein tarif pour le retour. |
|
|
 |
Florian Invité
|
Posté le: Dimanche 09 Avril 2006 16:13 Sujet du message: prix |
|
|
Je voulais savoir si il fallait payer la différence de prix s'il changeait?
Je souahite partir en Pologne cet été, le prix est à 9.99 euros, soit envrion 80 euros aller retour avec les taxes. Est ce possible qu'il me demande de payer la différence si le prix change? |
|
|
 |
Damien Nouveau membre

|
Posté le: Mercredi 20 Février 2008 19:58 Sujet du message: REMBOURSEMENT CATASTROPHIQUE AVEC WIZZAIR |
|
|
Je prend souvent l'avion pour la Pologne avec WIZZAIR, mais je dois dire que le "SAV" est CATASTROPHIQUE!!!!! Ma femme à récemment pris WIZZAIR depuis BEAUVAIS pour se rendre en Pologne à KATOWICE et non seulement elle a atterri à CRACOVIE, mais en plus à l'aéroport de Beauvais elle a dû payer pour 4 kg de bagages en trop. Le probléme et qu'on nous à débité de 128€ sur notre compte bancaire au lieu des 32€ comme indiqué sur le ticket (la banque n'a pas fait d'erreur aprés vérification)!!!!!!!!! Je suis furieux car j'ai écris un email à customer.relations@wizzair.com et au bout de 2 semaines j'ai reçu un mail en "français" (il faut vraiment se concentrer pour le comprendre) dans lequel il me proposait 29 € de remboursement (en m'ouvrant un credit chez eux alors que je veux obtenir cette somme sur mon compte bancaire) car il n'était même pas capable de s'y retrouver dans tout les justificatifs que je leur ai transmis!!!!!! C'est pourtant simple: 128-32=96. J'ai eu d'autres problèmes, mais je ne sais pas si cela vous rassurera pour vos futurs voyages avec cette compagnie.
Savez-vous quels sont les recours contre une compagnie aérienne dans le cas de petits litiges? Y-a t il des associations de consommateurs qui s'occupent du cas de WIZZAIR?
A propos, si le prix change, on ne paye pas la différence.
Damien |
|
|
 |
|
|
|