| Auteur |
Message |
Lionel05 Invité
|
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2005 17:41 Sujet du message: Kenya |
|
|
Bonjour à tous,
Je prévois un voyage au Kenya fin novembre et j'ai un gros souci pour valider mon projet. En effet 3 questions hantent mon esprit :
1) Le climat (pluie) est-il un motif valable de renoncement ?
2) Les hautes herbes cachent-elles les animaux ? Le safari "animaux" se transforme t-il en safari "paysages" ?
3) Les grandes migrations (Serengeti vers Masaï Mara) - A cette époque, où sont les animaux concernés par ces migrations ? Le Kenya est-il déserté et par conséquent est-ce judicieux de prévoir un safari à cette époque.
Tous les renseignements seront les bienvenus, y compris ceux qui n'ont pas de lien direct avec mes questions. Merci. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
explortrek Nouveau membre

Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 2 Localisation: photographe
|
Posté le: Dimanche 13 Août 2006 15:51 Sujet du message: Masaï Mara kenya / tanzanie |
|
|
Bonjour,
Pour le Masaï Mara la migration des gnous se fait à partir de mai. C'est là qu'environ 1 million de Gnous migrent. Le mois de novembre est généralement considéré comme assez pluvieux.
A+ _________________ La passion des voyages :
Blog
http://letrangemountaintravel.zeblog.com |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|