| Auteur |
Message |
atchum Invité
|
Posté le: Jeudi 09 Février 2006 14:42 Sujet du message: Chikungunya |
|
|
comment peut-on annuler un billet pris en juillet pour mai à la réunion
vu le chikungunya, il est hors que question que je mette les pieds là-bas ! |
|
|
 |
papoune974 Invité
|
Posté le: Dimanche 19 Février 2006 9:15 Sujet du message: ne venez pas a la réunion |
|
|
ne venez pas al réunion, c'est infesté de moustique et de maladie!! il y a eu plus de 500 deces depuis 2005 et la moitié de la population est contaminé
ne venez pas |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dimanche 26 Février 2006 16:47 Sujet du message: Re: ne venez pas a la réunion |
|
|
| papoune974 a écrit: | ne venez pas al réunion, c'est infesté de moustique et de maladie!! il y a eu plus de 500 deces depuis 2005 et la moitié de la population est contaminé
ne venez pas |
ile maurice aussi? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dimanche 26 Février 2006 16:52 Sujet du message: Re: ne venez pas a la réunion |
|
|
| Anonymous a écrit: | | papoune974 a écrit: | ne venez pas al réunion, c'est infesté de moustique et de maladie!! il y a eu plus de 500 deces depuis 2005 et la moitié de la population est contaminé
ne venez pas |
ile maurice aussi? |
Le journaux disent qua ile Maurice le gouvernment ne dit pas la verite et le vice premier ministre et ministre des affaire Taliban a defendu aux fontionaires de ne pas parle a la presse |
|
|
 |
gibraltar Invité
|
Posté le: Jeudi 02 Mars 2006 20:24 Sujet du message: Re: chikungunya |
|
|
BONJOUR
tu peux reporte ton voyage maxi jusqu'en octobre ou changer de destination !raproche toi de ton agence de voyage.
regarde sur;
regarde sur;
http://archives.clicanoo.com/article.php3?id_article=122914$recherche voyage. |
|
|
 |
gibraltar Invité
|
Posté le: Jeudi 02 Mars 2006 20:31 Sujet du message: Re: ne venez pas a la réunion |
|
|
que cherche tu as faire avec tes paroles...oui des gens sont malade oui il y a eu des morts.....je rentre de la reunion mon fils de 9 ans a le chick ,je te trouve trop virulant....
moi je dirais reporter votre voyage l'ile est magnifique moi même j'y retournerais quand il y aura plus de risques... |
|
|
 |
|
|
|