Accueil du site pour vos voyages

FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 
TA RIEN PERDU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Levoyageur Index du Forum -> Tunisie
Auteur Message
siroco62
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 21:02    Sujet du message: TA RIEN PERDU Répondre en citant

BEN VOILA JE NE TE CONNAIT PAS MAIS JE SUIS CONTENT POUR TOI QUE TU NE VA PAS LA BAS TU NE GACHERA PAS TES VACANCES AU MOINS BONNE VACANCES ET ZINKIETTE TU PEUX PAS TROUVER PIRE KE LA BAS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Levoyageur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 21:17    Sujet du message: Re: TA RIEN PERDU Répondre en citant

siroco62 a écrit:
BEN VOILA JE NE TE CONNAIT PAS MAIS JE SUIS CONTENT POUR TOI QUE TU NE VA PAS LA BAS TU NE GACHERA PAS TES VACANCES AU MOINS BONNE VACANCES ET ZINKIETTE TU PEUX PAS TROUVER PIRE KE LA BAS

Un petit effort dans la rédaction des messages, s'il vous plaît.

Traduction approximative:
Et bien voilà, je ne te connaîs pas mais je suis content pour toi que tu n'ailles pas là bas. Tu ne gacheras pas tes vacances au moins. Bonnes vacances et ne t'inquiètes pas, tu ne peux pas trouver pire que là bas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Levoyageur Index du Forum -> Tunisie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: