levoyageur

Voyages en car, 4 nouvelles lignes entre la France et l'Italie - Actualités voyages - Transports

Bookmark and Share

En lançant 4 nouvelles lignes entre la France et l'Italie, FlixBus conforte son leadership européen




Européaniser les réseaux nationaux


Leader européen de la mobilité et présent dans 16 pays, FlixBus continue d'étendre son réseau en 2016 en misant sur le renforcement de ses liaisons transfrontalières. Les 4 nouvelles lignes (Paris/Milan, jour et nuit -, Marseille/Turin, Paris/Gênes) illustrent cette ambition : avec 10 trajets quotidiens, elles permettent désormais au plus grand nombre d'accéder aux principales villes italiennes, depuis Paris, Lyon ou le bassin Sud-Est de la France.


Dynamiser l'attractivité touristique régionale comme internationale


FlixBus redonne goût au voyage et permet à tous de (re)découvrir l'Europe et ses attraits sans se ruiner. Avec ces 4 nouvelles lignes, ce sont une vingtaine de villes françaises et italiennes qui sont reliées entre elles, faisant de FlixBus un leader des voyages transalpins.


Ces lignes renforcent les dessertes depuis Lyon, Marseille, Cannes et Nice, tout en leur donnant une stature internationale, favorisant de facto leur attractivité touristique, auprès de dizaines de milliers de voyageurs.


- La ligne Paris/Gênes via Lyon et Marseille, avec 2 départs quotidiens de nuit, permet de relier sans contrainte la capitale au bassin méditerranéen, et notamment Cannes, que FlixBus est le seul à desservir parmi les opérateurs.


- La ligne Marseille/Turin via Nice, avec 2 départs quotidiens de jour, ne met la Cité phocéenne qu'à quelques heures de Turin, pour moins de 10 euros. Une alternative au voyage en train, dont le prix moyen est jusqu'à 10x plus élevé.


- La ligne Paris/Milan via Lyon, avec 2 départs quotidiens de jour et de nuit, répond à la forte demande des clients en venant renforcer la ligne Bordeaux/Lyon/Milan déjà existante. Cette ligne offre également une connexion directe vers Rome, reliant ainsi les 2 capitales européennes.

Article mis en ligne le 27/02/2016 (lu 1610 - catégorie : Transports) - Imprimer cette news

Toute reproduction, totale ou partielle, de cet article est strictement interdite