levoyageur

Vacances aux États-Unis avec la famille, n'oubliez pas l'ESTA - Actualités voyages - Conseils

Bookmark and Share

Les États-Unis sont une destination parfaite pour des vacances avec des enfants


Vacances aux États-Unis avec la famille, n'oubliez pas l'ESTA

Les nombreux parcs à thème, les villes impressionnantes, les réserves naturelles sauvages et le Far West sont très appréciés des enfants. Veuillez noter qu'un ESTA doit être demandé avant le départ pour tous les voyageurs, y compris les enfants et les bébés.




L'ultime destination de voyage pour les enfants


Quels enfants ne rêvent pas de visiter le pays des cow-boys ? Les États-Unis sont une destination idéale pour se rendre en famille, car le pays est intéressant pour les jeunes et les moins jeunes.

Voyagez en camping-car le long de la côte ouest, cherchez le soleil et la plage en Floride, visitez les célèbres lieux de tournage à New York ou allez voir les impressionnantes chutes du Niagara à la frontière avec le Canada.

Un incontournable pour les amateurs de parcs d'attractions est Disney World à Orlando. La visite du parc peut être combinée avec une excursion en ville à Miami ou dans l'une des îles des Caraïbes.

Les voyageurs qui préfèrent la nature peuvent visiter l'un des nombreux parcs nationaux que les États-Unis a à offrir, comme Yellowstone, Yosemite ou le Grand Canyon. Les enfants passeront également un bon moment ici.


ESTA ou visa pour les États-Unis requis


Tous les voyageurs se rendant aux États-Unis ont besoin d'un ESTA ou d'un visa. Cela s'applique également aux mineurs et aux enfants qui voyagent avec leurs parents.

L'ESTA peut être demandé facilement et en quelques minutes à l'aide d'un formulaire de demande en ligne. La demande peut être soumise pour toute la famille en même temps en ajoutant un voyageur à la fois au bas du formulaire. Les enfants peuvent facilement être ajoutés au formulaire de leurs parents pour postuler en tant que groupe.

Après avoir soumis la demande et payé les frais, l'ESTA sera délivré dans les trois jours, souvent même plus tôt. Il est conseillé aux voyageurs qui se rendront prochainement aux États-Unis et qui n'ont pas encore d'ESTA de soumettre une demande urgente. Dans ce cas, l'ESTA sera accordé en une heure en moyenne.

Un visa pour les États-Unis n'est généralement pas nécessaire pour des vacances. Les voyageurs qui ne restent pas plus de 90 jours aux États-Unis, possèdent un passeport français ou belge (ou un passeport d'un autre pays éligible à l'ESTA) et ne représentent pas une menace pour la population américaine, peuvent généralement voyager avec un ESTA.

Pour obtenir un visa pour les États-Unis, il faut se rendre au consulat américain et fournir beaucoup plus d'informations. C'est la raison pour laquelle un ESTA est presque toujours demandé lors d'un voyage aux États-Unis.

De même, si vous voulez passer la frontière canadienne, vous devrez vérifier si vous avez besoin d'une AVE Canada. Il y a quelques conditions à connaître à ce sujet également, mais dans la plupart des cas, il est nécessaire pour se rendre au Canada en avion, mais pas pour passer la frontière en voiture.


Apporter une déclaration de consentement


Si les deux parents ne voyagent pas avec les enfants aux États-Unis, il est conseillé d'apporter une déclaration de consentement en anglais. Cela montrera que les deux parents consentent à ce que l'enfant voyage aux États-Unis. Cela peut éviter des problèmes et des retards au contrôle frontalier à l'aéroport.

Article mis en ligne le 18/09/2021 (lu 146 - catégorie : Conseils) - Imprimer cette news

Toute reproduction, totale ou partielle, de cet article est strictement interdite