levoyageur

Top 3 des attractions que tout visiteur devrait voir à New York - Actualités voyages - Tourisme

Bookmark and Share

Connue sous le nom de «la ville qui ne dort jamais», New York est un centre culturel ouvert 24 heures sur 24, débordant d'énergie et offrant des attractions de classe mondiale qui vous laisseront stupéfait.


Top 3 des attractions que tout visiteur devrait voir à New York

À cheval sur les arrondissements de Manhattan et de Brooklyn, la Grosse Pomme est l'une des destinations touristiques les plus populaires sur Terre, attirant plus de 54 millions de visiteurs chaque année.

Si vous prévoyez de vous rendre à New York, voici le top 3 des attractions que tout visiteur devrait voir.


La Statue de la Liberté


La Statue de la Liberté est le symbole de la démocratie et de la liberté américaines. Elle accueille tous les visiteurs avec la promesse d'une nouvelle vie aux États-Unis.

La statue a été créée par le sculpteur français Frédéric Bartholdi et construite par Gustave Eiffel, qui a également conçu la tour Eiffel. La statue était un cadeau de la France pour le 100e anniversaire de l'Amérique.

Les visiteurs peuvent prendre un ascenseur jusqu'au sommet du monument pour avoir une vue sur le port de New York et Manhattan. Les visiteurs doivent prévoir de passer au moins trois heures dans le parc.

Si vous voulez profiter d'une meilleure expérience, vous pouvez acheter New York CityPASS qui vous permet de profiter de cinq des huit attractions les plus populaires de la ville de New York à un coût très avantageux.


L'Empire State Building


L'Empire State Building offre une vue d'une des plus belles villes du monde, New York. Le bâtiment est situé au 350 5ème Avenue et vous pouvez y accéder par la ligne 1, 2, 3 à la station 34th Street-Penn Station ou la ligne B, D, F, M à la station 34th Street-Herald Square.

Le New York CityPASS vous donne également accès à cette attraction. Au cours de la visite vous aurez accès aux meilleurs points de vue sur Central Park et tout Manhattan.

L'Empire State Building est l'un des symboles de New York. De nombreux films y ont été tournés : King Kong ou Sleepless in Seattle avec Tom Hanks et Meg Ryan.

Si voulez rendre l'expérience plus sensationnelle, offrez-vous un vol en hélicoptere à New York.


Musée américain d'histoire naturelle


Le Musée américain d'histoire naturelle est l'une des institutions scientifiques et culturelles les plus importantes au monde.

Depuis sa fondation en 1869, le musée a poursuivi sa mission globale de découverte, d'interprétation et de diffusion d'informations sur les cultures humaines, le monde naturel et l'univers grâce à un vaste programme de recherche scientifique, d'éducation et d'exposition.

Le musée est renommé pour ses expositions et ses collections scientifiques, qui servent de guide de terrain à la planète entière et présentent un panorama des cultures du monde.

Les visiteurs viennent du monde entier pour profiter de ses 45 salles de musée, dont celles consacrées aux dinosaures, à la salle des mammifères, aux fossiles, aux origines humaines, à la vie océanique, aux sciences de la terre et des planètes, aux oiseaux et aux objets culturels du monde entier.

Le musée abrite également une excellente bibliothèque avec plus de 275000 volumes de livres et de revues, un planétarium ultramoderne et un conservatoire de papillons vivants.

Chaque année, plus de 5 millions de personnes visitent les trois pâtés de maisons de salles d'exposition du musée, soit l'équivalent de deux terrains de football, ce qui en fait la deuxième attraction la plus visitée de la ville de New York.


Article mis en ligne le 24/04/2022 (lu 125 - catégorie : Tourisme) - Imprimer cette news

Toute reproduction, totale ou partielle, de cet article est strictement interdite