Retour de voyage impossible - Actualités voyages - Produits

Bookmark and Share

Europ Assistance propose la nouvelle garantie retour impossible à ses partenaires du monde du voyage.


Retour de voyage impossible

Europ Assistance lance la garantie « retour impossible » pour couvrir les voyageurs confrontés à des événements exceptionnels entraînant la prolongation imprévue du séjour.

Les récents événements ayant entraîné la fermeture de l'espace aérien ont bloqué sur leur lieu de séjour des dizaines de milliers de voyageurs français, occasionnant des difficultés innombrables d'organisation sur place, mais aussi des frais de prolongation de séjour imprévus, occasionnés par l'impossibilité de rentrer aux dates prévues.

Dans ce contexte, qui peut se renouveler sous d'autres formes, Europ Assistance décide de lancer une nouvelle garantie destinée à couvrir le voyageur qui se verra contraint de rester sur son lieu de séjour au-delà de sa date de retour prévue, pour toute raison justifiée, indépendante de sa volonté et inconnue au moment de son départ (cas de force majeure).

Cette nouvelle garantie « retour impossible » sera proposée aux professionnels du voyage partenaires d'Europ Assistance France, afin de garantir leurs clients, particuliers voyageant à titre privé qui auront souscrit l'assurance voyage multirisque incluant cette garantie, ou professionnels se déplaçant pour affaires et couverts par leur entreprise.

L'objectif pour Europ Assistance est de proposer à ses partenaires du monde du voyage, durement touchés par cette dernière crise, consécutive à l'éruption volcanique islandaise, une réponse efficace, permettant de venir en aide à leurs clients et de les rassurer au moment de la réservation d'un nouveau voyage.

La nouvelle garantie « retour impossible » pourra être incluse très rapidement par Europ Assistance, sous forme d'avenant au contrat initial, pour tous ses partenaires qui lui en feront la demande.

Elle sera progressivement étendue à tous les contrats d'assurance voyage à la marque Europ Assistance commercialisés sur ses sites en ligne et via son service de Relations commerciales.

Article mis en ligne le 06/06/2010 (lu 1025 - catégorie : Produits) - Imprimer cette news

Toute reproduction, totale ou partielle, de cet article est strictement interdite