levoyageur

Quelles sont les raisons pour lesquelles il est mieux d'étudier une langue à l'étranger - Actualités voyages - Education

Bookmark and Share

Aujourd'hui, en raison de toutes les restrictions causées par la pandémie de l'année dernière, beaucoup de gens pensent que ce n'est pas encore le bon moment pour aller étudier une langue à l'étranger


Quelles sont les raisons pour lesquelles il est mieux d'étudier une langue à l'étranger

Mais même si cela semble invraisemblable, cette année scolaire sera sûrement l'une des meilleures pour s'échapper.

Il y a plusieurs avantages à partir à l'étranger pour étudier une langue cette année. En voici quelques-unes que vous n'avez peut-être pas remarquées.




Des conditions plus souples


Depuis le début de la pandémie, le nombre de personnes qui souhaitent aller étudier une langue à l'étranger a considérablement diminué. En conséquence, un grand pourcentage d'écoles offre des conditions d'annulation et de report beaucoup plus souples.

Cette année, vous aurez donc la possibilité d'annuler votre voyage sans aucune obligation ou de le reporter pendant un certain temps avec la possibilité de conserver le prix.


Des offres exceptionnelles


La deuxième raison qui prouve que voyager en 2021 est une bonne option est le fait que nous avons traversé une saison pendant laquelle personne n'a quitté le pays. Afin de compenser cette perte, les écoles ont considérablement baissé leurs prix de départ.

C'est la raison pour laquelle la grande majorité des académies et des résidences proposent des promotions extraordinaires aux étudiants qui souhaitent étudier une langue à l'étranger cette année universitaire.


Une immersion supérieure


De nombreux pays possèdent des villes très animées qui sont visitées par des millions de personnes tout au long de l'année.

Cependant, ce cours sera beaucoup moins touristique, ce qui vous donnera l'occasion de rencontrer davantage plus de personnes locales et de vous immerger beaucoup plus dans la ville, sa culture et sa langue en raison de l'absence de tourisme de masse.


De petits groupes à un prix plus bas


En outre, les groupes qui seront formés dans les classes seront plus petits que d'habitude en raison des limites de capacité. Ce qui dans une autre situation pourrait être un désavantage, dans celle-ci joue en notre faveur.

Les petits groupes rendent les cours plus rentables et le processus d'apprentissage plus rapide, c'est pourquoi ils sont généralement proposés à des prix plus élevés.

Toutefois, cette année, les étudiants pourront profiter à moindre coût de ce qui serait normalement un meilleur service à un prix plus élevé.


Plus d'options d'hébergement disponibles


Cette année, les résidences les plus populaires, auront des places disponibles. Il sera donc beaucoup plus facile de trouver un logement répondant à nos attentes.

Il en sera de même pour les familles d'accueil, celles qui sont habituellement très demandées auront moins de candidats cette année.

Ainsi, quelle que soit votre intention lorsqu'il s'agit de trouver un logement, vous aurez cette année beaucoup plus d'options pour trouver ce dont vous avez besoin.

Comme vous pouvez le constater, si vous souhaitez suivre un cours de langue à l'étranger, cette année pourrait être la bonne ! Chez Ynsitu, vous pouvez profiter de nos offres de dernière minute aux conditions les plus flexibles, pour vivre une expérience unique avec des nombreux avantages et apprendre une nouvelle langue.

Article mis en ligne le 31/08/2021 (lu 138 - catégorie : Education) - Imprimer cette news

Toute reproduction, totale ou partielle, de cet article est strictement interdite