levoyageur

Quelles sont les plus belles plages de Panama - Actualités voyages - Tourisme

Bookmark and Share

Qui n'a jamais rêvé de voyager sur la plage de sable fin d'une île paradisiaque


Quelles sont les plus belles plages de Panama

Situé entre l'Amérique latine et l'Amérique du Sud, à côté du Costa Rica, le Panama est un pays encore méconnu. Voici, les plus belles plages de Panama, et si vous souhaitez y partir en croisière !


Bocas del Toro


La plage de Bocas del Toro est considérée comme un véritable bijou du Panama. Incontournable lieu où il est aussi bon de se reposer que de faire la fête, cette plage DOIT faire partie de votre séjour si vous souhaitez vous rendre au Panama ! Vous aurez le plaisir de déguster un délicieux petit-déjeuner en bord de mer, avant de partir à la découverte de cette province qui renferme mille et une merveilles. En fin de journée, cette plage ordinairement plutôt calme se réveille pour laisser place à une vie nocturne qui vous fera danser toute la nuit !


Les îles San Blas


Ce petit archipel d'île panaméennes vous permettra de faire ressurgir le Robinson Crusoé qui vit en vous. Les îles San Blas sont, pour la plupart, complètement vierges. Les petites îles vierges sont l'endroit idéal pour pratiquer le snorkeling, ou tout simplement pour se reposer sans rien autour. Adieu les bruits de la ville, vous avez là une chance unique de vous détacher de tout pendant quelques heures (ou quelques jours) et de vivre vos plus beaux moments, seul ou accompagné !


Bastimentos


La plage de Bastimentos est une version plus sauvage de Bocas del Toro, mais tout aussi séduisante ! C'est une plage parfaite pour flâner et se dorer la pilule en dégustant un délicieux cocktail. La détente est au rendez-vous, tout comme le sport. En effet, Bastimentos est un endroit rêvé pour nager, faire du snorkeling, du bateau à voile ou du surf. Le tout en profitant d'une des eaux les plus pures que vous puissiez trouver, qui font la réputation de toutes les plages du Panama.


Les îles Zapatilla


Ce groupement de 2 îles vierges est un endroit absolument magnifique à voir au moins une fois dans sa vie, surtout si l'on se rend au Panama. Parcourir ses 14 kilomètres de plages en découvrant une nature sauvage, c'est l'assurance de se créer des souvenirs absolument impérissables ! Les plages de sable fin, accompagné d'une végétation à laquelle personne n'a touché font la particularité des îles Zapatilla. C'est d'ailleurs ce qui leur permet de se classer facilement parmi les plus belles plages du Panama. Profitez de leur calme et de la sérénité ambiante pour décharger toutes vos tensions. Pourquoi d'ailleurs, ne pas profiter de ce voyage pour pratiquer une séance de méditation dans cet endroit absolument paradisiaque ?


L'île Solarte


Cette île est éblouissante de beauté ! L'île Solarte abrite une petite communauté d'une centaine de pêcheurs qui vivent le plus simplement du monde, sans électricité, ni téléphone. L'expérience de vie que vous offre cette île est une chance unique pour vous de faire un pas dans un monde bien plus simple que celui qui nous entoure. Apprendre à relativiser, retourner à l'essentiel tout en profitant de la vue d'une des plus belles plages du Panama !

Article mis en ligne le 25/03/2020 (lu 63 - catégorie : Tourisme) - Imprimer cette news

Toute reproduction, totale ou partielle, de cet article est strictement interdite