levoyageur

Que visiter dans la ville de Marseillan - Actualités voyages - Tourisme

Bookmark and Share

Marseillan est un village qui se situe dans le département de l'Hérault et la région d'Occitanie


Que visiter dans la ville de Marseillan

Grâce à ces vestiges romains, elle attire de nombreux touristes avec ces histoires dont les pierres gardent le secret.

Il ne faut pas oublier ses autres activités qui attirent tant les touristes chez eux. La ville de Marseillan est une ville qui regorge d'activités, donc pour vous aider voici quelques activités à faire, sélectionnées pour vous.


Camping avec piscine couverte


Dans la ville de Marseillan, il existe plusieurs campings qui peuvent vous proposer des piscines couvertes avec d'autres activités incluses également. Grâce à cela, vous pouvez profiter d'une longue baignade à n'importe quelle saison.

Petits et grands peuvent profiter du camping Marseillan avec piscine couverte et parc aquatique. Pour de longues heures de réjouissance, vous pouvez opter pour cette option.


Faire une promenade en bateau dans le canal du midi et l'étang de Thau


C'est l'une des activités les plus populaires auprès des touristes. En effet, peu importe l'âge, elle plaît à tout le monde. Si vous voulez le faire, il faut se rendre sur le port pour connaître les tarifs et l'heure du départ.


Emprunter la piste cyclable


Vous pouvez louer votre vélo et faire une petite promenade sur l'étang de Thau, plusieurs pistes cyclables ont été aménagées pour ceux qui veulent faire du cyclotourisme. Les vues des alentours sont un délice pour les yeux.

Admirez les bateaux qui se trouvent sur le port, pour satisfaire vos yeux tout en vous détendant avec les bruits de vagues, le port peut vous satisfaire avec ces nombreux bateaux.

En effet, le port lui même est l'une des patrimoines locaux, avec son décor qui est sublimé par des embarcations de toutes sortes.


Aller à la plage de Marseillan


La station balnéaire vous permet de profiter de son parc d'attractions et de ses restaurants. Se balader dans le mosquito beach qui est une plage aménagée et privée dans le Marseillan plage, où vous pouvez louer un kayak ou bien un vélo pour faire des promenades.


Faire une visite de la réserve du Bagnas


Bagnas est une réserve naturelle, située sur les communes d'Agde et de Marseillan. Elle renferme d'importantes biodiversités avec des milieux naturels très divers. Étant donné qu'elle se situe près des eaux de la Méditerranée, la ville de Marseillan est aussi connue comme étant une ville de pêcheurs.

Elle est l'une des villes touristiques les plus prisées dans les sud de la France. On peut également visiter ses réserves naturelles sauvages où on peut admirer de nombreux oiseaux d'espèces différentes.


Visiter les vestiges romains de la ville de Marseillan


Cette ville attire les touristes grâce à ces histoires qui viennent des vestiges romains, qui sont les premières traces de sa fondation. Elle séduit les touristes grâce à ces multiples cultures qui divaguent entre sa tradition et la modernité.

En effet, elle garde les anciennes traces de son histoire, ce qui la rend assez spéciale. Les monuments historiques de Marseillan se trouvent dans le centre ville. Là où on peut voir la beauté des monuments architecturaux de Marseillan avec leurs histoires.

Article mis en ligne le 23/06/2021 (lu 260 - catégorie : Tourisme) - Imprimer cette news

Toute reproduction, totale ou partielle, de cet article est strictement interdite