levoyageur

Offrir à sa moitié un séjour en Provence - Actualités voyages - Tourisme

Bookmark and Share

Envie de faire une surprise à votre moitié et de partir pour un séjour atypique en amoureux ? La Provence vous tend les bras. Découvrez nos idées !


Offrir à sa moitié un séjour en Provence

Offrir à sa moitié un séjour en Provence


C'est un fait qu'il est difficile de nier : certains des plus beaux départements de France se situent dans la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur. Vous avez pour projet d'offrir à votre moitié un séjour en Provence ? C'est l'occasion de sortir des sentiers battus et de vivre une expérience unique. La région abrite, en effet, des trésors que vous ne risquez pas d'oublier. Mais comment organiser votre séjour avec votre moitié ? Quelles sont les choses à savoir ? Nous faisons le point pour vous.


Bien organiser votre séjour en amoureux


Vous avez envie de faire une surprise réussie à votre moitié ? Évidemment, le choix de la destination à toute son importance. Vous n'avez pas forcément envie de surprendre votre amoureux en l'emmenant dans un endroit dépourvu de charme. Pour cette raison, la Provence semble être une destination idéale.

Et pour l'hébergement, pourquoi ne pas songer à une location villa provence ? D'ailleurs, si votre moitié est sensible à la nature et aux grands espaces verts, pourquoi ne pas choisir une villa avec un grand jardin ? Vous pouvez aussi choisir un hébergement proche du centre-ville afin de pouvoir profiter de certaines activités. Si cela est possible, pourquoi ne pas choisir une villa avec piscine ? Vous aurez alors toutes les clés pour rendre votre séjour en amoureux unique.

Votre moitié apprécie les choses luxueuses ? Vous avez aussi la possibilité de louer une chambre dans un hôtel de standing. Décor idyllique et haute gastronomie seront au rendez-vous. Quoi qu'il en soit, un séjour en Provence avec votre moitié, cela s'anticipe. Il va donc falloir vous y prendre un peu à l'avance pour bien vous organiser.

La Provence abrite certains des plus beaux départements de France. Vous allez donc avoir l'embarras du choix pour faire plaisir à votre partenaire. Soyez également attentif à son agenda lorsque le moment est venu de choisir la date de votre séjour. Évidemment, mieux vaut aussi bien connaître les goûts de votre moitié pour réussir votre surprise.

Vous l'avez compris, il est compliqué d'organiser un week-end en amoureux sur un coup de tête. Il n'y a, en effet, pas de meilleur moyen pour oublier un détail qui aurait toute son importance. La notion de surprise étant importante, tout repose sur vous pour qu'elle soit réussie et que le secret soit bien gardé jusqu'au dernier moment !


Quelles activités pour un séjour réussi ?


Une fois que les questions de l'hébergement et des dates sont réglées, il ne vous reste plus qu'à envisager certaines activités. Encore une fois, pour cela, mieux vaut bien connaître les goûts de l'élu(e) de votre c?ur. N'oubliez pas que chaque détail a son importance. Ce séjour en Provence peut vous permettre de redonner un nouvel élan à votre couple et de renforcer votre complicité en participant à des activités qui pourraient vous plaire à tous les deux.

Évidemment, les activités vont énormément dépendre du lieu dans lequel vous vous trouvez. Ce ne sont pas les possibilités qui manquent en Provence. Théâtre ou cinéma le soir, baptême de montgolfière, balade en bateau, visite des vignobles ou de villages médiévaux, journée au spa? Faites en sorte de ne pas laisser de place à l'ennui !

Si vous êtes à la recherche d'autres idées d'activités, en voici quelques-unes par ici.


Comment réussir votre surprise ?


Vous voulez que ce séjour en amoureux en Provence soit une surprise jusqu'au bout ? Dans ce cas-là, voici quelques conseils pour que la surprise soit totale. N'oubliez que la réussite de votre surprise repose sur les détails.

Par exemple, mieux vaut prendre le soin de préparer la valise de votre partenaire vous-même afin que la surprise soit totale, et, surtout, maintenue le plus longtemps possible. Choisissez des vêtements que votre moitié apprécie et n'oubliez aucun détail : c'est l'occasion de prouver que vous le connaissez par coeur !


Article mis en ligne le 21/04/2022 (lu 86 - catégorie : Tourisme) - Imprimer cette news

Toute reproduction, totale ou partielle, de cet article est strictement interdite