levoyageur

Nouvelle ligne Casablanca - Montpellier - Actualités voyages - Transports

Bookmark and Share

Air Arabia, nommé Transporteur à bas prix de l'année, lance un service vers Montpellier à partir de Casablanca.


Air Arabia, le premier et principal transporteur à bas prix (TBP) au Moyen-Orient et en Afrique du Nord a annoncé qu'il débutera le 28 mars 2010 ses services vers la Ville de Montpellier en France à partir de son centre d'activités à Casablanca.

Les vols aller-retour seront assurés trois fois par semaine entre le centre d'activités d'Air Arabia à l'aéroport international Mohamed V de Casablanca et l'aéroport de Montpellier en France.

Le TBP se rendra à Montpellier les lundis, jeudis et dimanches. Le départ des vols de Casablanca des lundis se fera à 16h45 pour arriver à Montpellier à 18h15. Les vols de retour quitteront Montpellier à 18:50 PM pour arriver à Casablanca à 19h30 PM.

Les vols d'Air Arabia des jeudis et dimanches décolleront de Casablanca à 06h45 pour arriver à Montpellier à 11h15. Les vols de retour quitteront Montpellier à 11h50 pour arriver à Casablanca à 12h30.

Tel qu'a déclaré M. Adel Ali, président directeur général d'Air Arabia : « Montpellier représente la quatrième ville en France du réseau croissant d'Air Arabia. Nous proposerons désormais plus de 16 vols hebdomadaires entre le Maroc et la France, fournissant ainsi à nos clients des services, des fréquences et un rapport qualité / prix inégalés ».

Montpellier est la huitième plus importante ville de la France et parmi les plus en croissance du pays. Air Arabia propose également des services directs à partir de son centre d'activités de Casablanca au Maroc vers Paris, Lyon et Marseille en France.

Air Arabia est le principal transporteur à bas prix du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord qui opère vers 60 destinations à partir de deux centres d'activités à Sharjah aux Émirats Arabes Unis et à Casablanca au Maroc. La compagnie offre actuellement des services vers 13 villes en Europe à partir de sa base à l'aéroport international Mohamed V à Casablanca.

La flotte d'Air Arabia se compose d'aéronefs neufs de type Airbus A320 qui offrent à ses passagers la meilleure configuration disponible sur le marché des vols économiques avec 31 pouces entre les sièges ainsi que la franchise de tous les bagages. Le transporteur offre à ses clients confort, fiabilité et une valeur ajoutée à leur argent pour les voyages aériens.

Les horaires des vols et les prix promotionnels sont disponibles sur le site web d'Air Arabia au www.airarabia.com

En provence du dossier de presse d'airarabia.com

Article mis en ligne le 21/02/2010 (lu 3269 - catégorie : Transports) - Imprimer cette news

Toute reproduction, totale ou partielle, de cet article est strictement interdite