levoyageur

Gagnez un voyage en Malaisie pour la Fête des Mères - Actualités voyages - Evènements

Bookmark and Share

La compagnie Malaisienne long courrier à bas prix, met les mamans à l'honneur à l'occasion de la Fête des Mères, en partenariat avec l'Office de Tourisme de Malaisie et Holiday Villa, AirAsia X.


Gagnez un voyage en Malaisie pour la Fête des Mères

AirAsia X organise à partir du 11 avril un jeu concours sur Facebook pour élire la «maman de l'année». La gagnante aura le plaisir de s'envoler vers Kuala Lumpur pour profiter d'un magnifique voyage spa et gastronomie.

Vous avez ou vous connaissez une maman extraordinaire qui agit pour un monde meilleur ? Proches, enfants ou amis sont invités à présenter cette femme ou maman de cœur en quelques lignes sur la page Facebook du concours « Tourisme Malaisie Paris (Concours de la Maman) avant le 20 avril.

Les internautes votent ensuite pour le témoignage qui les touche le plus afin d'élire la « Maman de l'année ». Le témoignage ayant le plus de succès (« J'aime ») auprès des internautes permettra de désigner la gagnante, qui remportera un superbe voyage en Malaisie pour 2 personnes.


Le nom de l'élue sera dévoilé le 29 avril.

Un séjour de rêve en Malaisie pour la meilleure des mamans :


Paradis exotique situé en plein cœur de la Mer de Chine, la Malaisie est une terre de légendes et d'aventures. Pendant son séjour, La « Maman de l'année » partira à la découverte de la capitale, Kuala Lumpur, au fil des quartiers où se mêlent différentes cultures et nationalités : indienne, chinoise et malaise. Au programme également, balade en cyclo-pousse à Malacca, ville classée au patrimoine mondial de l'Unesco et nuit en maison d'hôtes, avant de rejoindre l'archipel de Langkawi.

Entre jungle luxuriante, grottes cachées, mangrove, falaises surmontées de forêt vierge, plages de sable blanc et eaux cristallines, Langkawi est un authentique repère exotique pour la détente et le farniente. Les mères profiteront du cadre paradisiaque de l'Holiday Villa Beach Resort & Spa 4*.

Participer et/ou voter sur la page Facebook « Tourisme Malaisie Paris (Concours de la Maman) » ou cliquer sur http://on.fb.me/hiS1NS


AirAsia et AirAsia X


AirAsia, compagnie à bas coûts leader en Asie, dispose du réseau le plus important avec 139 lignes à destination de l'Asie, l'Australie et l'Europe.

Depuis sa création il y a 8 ans, AirAsia a transporté plus de 100 millions de passagers, sa flotte est passée de 2 à 102 avions. AirAsia est une compagnie ASEAN (Association of Southeast Asian Nations) avec des filiales basées en Malaisie, Indonésie et Thaïlande, desservant les pays de l'Asie du Sud-Est, la Chine, l'Inde, le Bangladesh, le Sri Lanka et l'Australie.

Complémentaire, AirAsia X est la compagnie à bas coûts long courrier du Groupe, avec des vols à destination de la Chine, l'Australie, Taiwan, Inde, l'Iran, la Corée, la Grande-Bretagne, le Japon, la France et la Nouvelle-Zélande.

AirAsia est une compagnie régionale disposant du plus vaste réseau et du plus grand nombre de vols. AirAsia a été nommée en 2010, et ceci pour la deuxième année consécutive, “Meilleure Compagnie Low-cost au Monde” par l'enquête annuelle sur les compagnies aériennes mondiales menée par Skytrax.

Article mis en ligne le 12/04/2011 (lu 1564 - catégorie : Evènements) - Imprimer cette news

Toute reproduction, totale ou partielle, de cet article est strictement interdite