levoyageur

Des spas exceptionnels - Actualités voyages - Santé

Bookmark and Share

Synonyme de détente et de bien-être de l'esprit et du corps, le spa efface en quelques minutes le stress et la fatigue du quotidien


Des spas exceptionnels

Essayez l'expérience d'un spa inoubliable


Le Spa La Mamounia a réouvert en 2009 après d'impressionnants travaux de rénovation. On doit la décoration intérieure à Jacques Garcia, qui a su créer une atmosphère des plus opulentes, mêlant techniques traditionnelles marocaines et glamour à la française. Dans cet établissement resplendissant de luxe, rien n'est laissé au hasard. Ni le restaurant aux chefs étoilés par Michelin ni le spa aux soins des plus pointus en matière de bien-être. Ainsi, marocMaroc et Shiseido se sont associés pour créer des sensations tout à fait complémentaires. Savon noir, massage à l'argan ou encore bain japonais, vous êtes l'hôte d'un endroit magique et votre peau est au paradis.


Le Spa du COMO Shambhala Retreat est situé à Parrot Cay, sur une ile privée de l'archipel des Turques et Caïques, dans le nord des Caraïbes. Ce petit coin de paradis accueille un spa où les soins trouvent leur inspiration en Asie et en Inde. Médecine ayurvédique, yoga, Pilates et pierres chaudes apportent paix et relaxation au corps et à l'esprit dans un cadre idyllique.


Le Spa Polar Bear's Club est situé dans la très belle Vallée de Saint-Sauveur, à1h de Montréal. De l'eau froide aux bains chauds, l'endroit est tout indiqué pour découvrir l'expérience d'un spa finlandais et de la thermothérapie. Vous en sortirez revivifié, parfaitement détendu, tant grâce aux massages qu'aux soins aquatiques, le tout dans un écrin de nature vive. La thermothérapie améliore la circulation sanguine, élimine les tensions musculaires et le stress pour une sensation de relaxation absolu, surtout si vous avez profité du ski dans une des stations avoisinantes. Si vous êtes tentés par l'expérience d'un spa québécois, Vidéotron trouve-tout vous recommande les meilleurs établissements de la Belle Province.


Servie par une nature généreuse, Budapest est réputée pour ses eaux thermales et ses bains depuis des siècles. Les Bains Gellert accueillaient, à l'origine, en 1918, un hôtel. Désormais, ce ne sont pas moins de 9 neuf bassins d'eaux thermales, dont une splendide piscine installée dans la serre de l'hôtel, superbe verrière de style Art Déco. Dans les bains bouillonnants ou les nombreuses piscines, les eaux ont la vertu de contribuer à la guérison des inflammations musculaires et osseuses.


Vous l'aurez compris spas et bains ont partout leur particularité sur la planète, des vertus de l'eau à la beauté du cadre ou encore grâce au climat ou encore aux soins dispensés. Quoiqu'il en soit, le bien-être et la recherche d'un apaisement du corps et de l'esprit sont toujours au rendez-vous.


Article proposé par Lisa

Article mis en ligne le 01/07/2012 (lu 1685 - catégorie : Santé) - Imprimer cette news

Toute reproduction, totale ou partielle, de cet article est strictement interdite