levoyageur

Conciergerie Airbnb à Paris : l'allié de la location saisonnière - Actualités voyages - Conseils

Bookmark and Share

Si vous envisagez de mettre votre appartement en location cet été il faut faire appel à une conciergerie Airbnb à Paris. Vous ne gagnerez pas seulement en temps.


Conciergerie Airbnb à Paris : l'allié de la location saisonnière

Pourquoi faire appel à une conciergerie Airbnb cet été ?


La location saisonnière est une activité qui séduit de nombreux propriétaires. Louer sa résidence principale ou secondaire est en effet un excellent moyen d'avoir des revenus en plus. Si certains choisissent de se lancer dans l'aventure en comptant sur des proches pour leur venir en aide en cas de besoin, d'autres préfèrent se tourner vers une conciergerie Airbnb à Paris, les bénéfices étant multiples.


Une conciergerie Airbnb à Paris pour une location saisonnière professionnelle


Contrairement à ce que l'on peut penser mettre son appartement en location pour quelques jours ne s'improvise pas. Une activité de location saisonnière que l'on souhaite rentable nécessite certaines compétences que vous trouverez assurément auprès d'une bonne Conciergerie Airbnb Paris. Spécialiste en la matière, elle dispose de l'expérience requise pour s'occuper de la gestion locative de votre appartement avec professionnalisme. Il est conseillé de privilégier une agence qui propose une gestion locative intégrale.

En effet, par opposition à la gestion partielle la gestion intégrale implique que le service de conciergerie s'occupe de tout de A à Z. L'agence se chargera en conséquence de la création d'une annonce professionnelle et attrayante ainsi que de sa diffusion sur différentes plateformes de location saisonnière. Elle se chargera également de l'accueil des voyageurs s'assurant qu'ils soient bien installés, du linge, du ménage, de leur départ, mettant tout en oeuvre pour que le séjour des locataires saisonniers se passe sans ambages.


Des services de qualité pour une meilleure rentabilité


En été la concurrence est particulièrement forte sur le marché de la location saisonnière. Pour tirer son épingle du jeu il est préférable d'avoir l'allié qu'est une conciergerie Airbnb à Paris. En faisant appel aux services d'une telle agence c'est toute une équipe qui sera dédiée au bien-être des occupants de votre logement. Étant vous même absent, ces derniers auront toujours un interlocuteur vers lequel se tourner en cas de besoin, ce qui contribuera à leur laisser une bonne impression.

La satisfaction des voyageurs est en effet essentielle dans le succès de la location saisonnière. Les avis que ces derniers laissent sur les différentes plateformes de location courte durée sont déterminants sur le taux d'occupation de votre appartement. Plus les prestations seront de qualité grâce à une conciergerie Airbnb à Paris et meilleures seront les retours, ce qui aura un impact positif sur la rentabilité de l'activité. Des revenus supplémentaires qui pourront contrebalancer vos propres dépenses de vacances.


Une conciergerie Airbnb pour pleinement profiter de l'été


En faisant appel à une conciergerie Airbnb à Paris pour lui confier intégralement la gestion locative de votre appartement vous pourrez profiter de votre temps libre pour vous consacrer à ce que vous aimez. Il faut dire qu'en été ce ne sont pas les choses à faire qui manquent. Vous pourrez partir en voyage l'esprit tranquille, des idées de destination pouvant être trouvées en cas de besoin sur Autour du Blog. Votre conciergerie s'occupera de tout afin que vous puissiez vous impliquer dans tout projet qui vous tient à coeur.

La location saisonnière est en effet une activité prenante, et plus encore durant l'été en raison de l'affluence des voyageurs. Pour réaliser des bénéfices il faut une réelle implication. L'on peut vite avoir fait de ne plus savoir où donner de la tête et de ne plus avoir suffisamment de temps pour soi même. En investissant dans un service de conciergerie vous serez soulagés de toutes les tâches relatives à la mise en location de votre appartement et pourrez vous offrir de belles vacances reposantes.


Une conciergerie Airbnb à Paris pour éviter des sanctions


L'activité de location saisonnière est strictement encadrée. Pour éviter de faire l'objet de sanctions plus ou moins lourdes selon le cas il faut se conformer à la réglementation relative à la location courte durée. Professionnel de ce secteur d'activité, faire appel à une conciergerie Airbnb à Paris est une bonne assurance de ce que vous resterez en conformité de ce qui est prévu par la loi, notamment en ce qui concerne le nombre maximum de jours pendant lesquels votre appartement peut être mis en location.

Lorsque les prestations fournies sont de qualité, les avis laissés par les voyageurs vous font une bonne publicité qui a inévitablement un effet positif sur la demande. En ayant confié la gestion locative à une conciergerie il n'y a pas de risque de s'oublier et d'aller au delà du taux de remplissage autorisé, soit 120 jours au maximum par année pour les résidences principales. En ce qui concerne les résidences secondaires il est interdit de les louer plus de 90 jours par an à la même personne.

En conclusion, faire appel à une conciergerie Airbnb à Paris augmente vos chances d'obtenir une meilleure rentabilité tout en étant épargné des multiples tracasseries de la location saisonnière.

Article mis en ligne le 15/07/2019 (lu 262 - catégorie : Conseils) - Imprimer cette news

Toute reproduction, totale ou partielle, de cet article est strictement interdite