levoyageur

Brittany Ferries, les nouveautés 2011 - Actualités voyages - Produits

Bookmark and Share

A l'occasion du lancement de la nouvelle brochure, Brittany Ferries met en place une offre promotionnelle de - 15%. Cette offre est valable sur les produits proposés en brochure 2011.


Brittany Ferries, les nouveautés 2011

Depuis plus de 35 ans, Brittany Ferries propose sur la Grande-Bretagne, l'Irlande et l'Espagne, des voyages associés à une traversée maritime, version croisière.

Forte de cette expérience, la Compagnie programme des croisières, des circuits accompagnés, des circuits en liberté, des séjours thématiques ou balnéaires et propose plus de 2000 hébergements sur l'ensemble des trois destinations qu'elle dessert.

Les nouveautés de cette année

Des formules séjours "tout compris" en Grande-Bretagne et en Espagne


Pour répondre à la demande de ses clients qui recherchent de plus en plus des séjours à la logistique simple, pratique et sécurisée, incluant des points d'intérêt majeurs de la destination, Brittany Ferries complète cette année sa programmation par de nouvelles formules séjours "tout compris" incluant transport, hébergement et visites essentielles (plus les transferts à Londres).

DES HOTELS ET PRODUITS "TENDANCES"


Pour surfer sur la vague des hôtels à la mode, à l'architecture unique et au design recherché, proposant des prestations axées sur le bien-être, la gastronomie ou encore multi-activités, Brittany Ferries programme cette année des hôtels d'Exception en Grande-Bretagne et en Irlande en complément d'une large sélection d'hébergements. Egalement, un très beau circuit gastronomique en Irlande.

UNE NOUVELLE ROUTE MARITIME VERS BILBAO


Avec son navire amiral, le Pont Aven, et l'arrivée de son nouveau navire-croisière au printemps 2010, le Cap Finistère, Brittany Ferries inaugure à partir de 2011 une nouvelle route maritime vers Bilbao, en Espagne.

Au départ de Caen/Ouistreham (avec escale à Portsmouth et changement de navire) les vendredis ou de Roscoff en ligne directe presque tous les lundis d'avril à octobre/novembre, la capitale de la Biscaye dans le Pays basque espagnol n'est plus qu'à quelques encablures de la France !

Cette nouvelle escale complète les lignes sur Santander en Cantabrie et porte dorénavant à quatre le nombre de départs hebdomadaires vers l'Espagne.

Article mis en ligne le 05/02/2011 (lu 1976 - catégorie : Produits) - Imprimer cette news

Toute reproduction, totale ou partielle, de cet article est strictement interdite