levoyageur

3 raisons de partir en vacances en Israël - Actualités voyages - Tourisme

Bookmark and Share

Vous recherchez une destination dépaysante pour vos prochaines vacances ? Relativement peu visité, Israël est pourtant un pays ayant une multitude de richesses à offrir aux touristes prêts à les découvrir.


3 raisons de partir en vacances en Israël

Un voyage en Israël comblera les amoureux d'art et d'histoire tout comme les adeptes de parcs naturels, mais saura également séduire ceux pour qui les vacances sont synonymes de farniente et de relaxation.


Explorer les ruelles du vieux Jérusalem, faire de la plongée dans la Mer Rouge, faire la fête à Tel Aviv, ou expérimenter les bienfaits de l'eau de la Mer Morte? il y en a pour tous les goûts et tous les budgets! Retrouvez dans cet article 3 raisons de partir à la découverte d'Israël, un territoire surprenant et inspirant.


Israël pour les amoureux d'art et d'histoire


Nation dotée d'une histoire extrêmement riche, Israël est une destination idéale pour tout individu désireux de s'offrir un voyage inoubliable dans le temps. Visiter Jérusalem est ainsi l'occasion de découvrir de nombreux sites anciens renommés, tels que le Mur des lamentations, la Via Dolorosa, la Tour de David, ou encore l'église du Saint-Sépulcre. Vous préférez l'art moderne ? Tel Aviv devrait vous combler : on y trouve de nombreux musées et galeries d'art, ainsi que les trois plus grands théâtres du pays.


Israël pour les adeptes des parcs naturels et des grands espaces


Israël dispose d'une situation géographique exceptionnelle, bordé à l'ouest par la mer Méditerranée, et situé au centre d'un carrefour formé par le Liban, la Syrie, la Jordanie et l'Égypte. Ses paysages sont extrêmement variés, et vont d'étendues désertiques à des plages paradisiaques, en passant par le site de Massada et une multitude de parcs naturels, comme le Parc National de Tel Dan et le Parc national de Kochav ha Yarden.


Israël pour se détendre et se relaxer


Il n'est pas envisageable pour vous de partir en vacances sans passer quelques jours à lézarder au soleil ? Vous ne resterez pas sur votre faim avec Israël, qui comprend de nombreuses stations balnéaires sur la Méditerranée, et la Mer Rouge. Enfin, impossible de ne pas évoquer la Mer Morte, que l'on peut comparer à un véritable spa de plein air, pour une expérience unique à flotter dans l'eau riche en minéraux bienfaisants.


Cela vous a donné envie de découvrir Israël ? Réservez votre vol Paris - Tel Aviv sans plus attendre !

Article mis en ligne le 24/10/2016 (lu 958 - catégorie : Tourisme) - Imprimer cette news

Toute reproduction, totale ou partielle, de cet article est strictement interdite